A voir également:
- Probleme brachement carte mere asus A8M2N-LA
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
PoP_CoRn
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
9
22 avril 2008 à 20:24
22 avril 2008 à 20:24
Tu n'a pas le manuel de la carte? :\
edit: les branchement ne devrai pas changer beaucoup...
edit: les branchement ne devrai pas changer beaucoup...
PoP_CoRn
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
9
22 avril 2008 à 20:51
22 avril 2008 à 20:51
Je suppose que sur ton nouveau boitier tu dois avoir 5 connecteur (Pled, Speaker, reset, Ide_Led, Pwr) ce qui n'était apparemment pas le cas de l'ancien.
J'ai chercher sur le net pas trouver grand chose :[
J'ai chercher sur le net pas trouver grand chose :[
RE,
Exactement ,je suppose que si on ne branche pas toutes les connectiques ca ne fonctionne pas (au minimum il doit avoir le reset et l alim du "bouton power" a mettre en place ).J'ai egalement recherché sur le net mais rien trouvé non plus ,erf .Je ne veux pas non plus brancher a "l'arrache " de peur d'endommager des elements(j'espere ne pas en avoir endommagé suite a mes essais ,jai brancher 2 fils d' alim du "bouton" comme lancien boitier mais il ne dois maleureusement pas fonctionner de la meme maniere)
Ceci m' apprendras a faire "l apprentie" informaticien :S du coup peu pu jouer a WoW sniffffff
Exactement ,je suppose que si on ne branche pas toutes les connectiques ca ne fonctionne pas (au minimum il doit avoir le reset et l alim du "bouton power" a mettre en place ).J'ai egalement recherché sur le net mais rien trouvé non plus ,erf .Je ne veux pas non plus brancher a "l'arrache " de peur d'endommager des elements(j'espere ne pas en avoir endommagé suite a mes essais ,jai brancher 2 fils d' alim du "bouton" comme lancien boitier mais il ne dois maleureusement pas fonctionner de la meme maniere)
Ceci m' apprendras a faire "l apprentie" informaticien :S du coup peu pu jouer a WoW sniffffff
22 avril 2008 à 20:29
Merci de repondre aussi vite .
Non je n'ai malheureusement pas de documention sur ma carte mere ,c'est un pc Hp acheté tout monté(je sais jaurais jamais du ,d'ou ma douleur aujourd'hui)donc mon nouveau boitier a des fils suplementaire de plus ,du style reset que je navais pas avant ,je pensais que 2 fils etait necessaire au branchement (possitif et negatif)et me rend compte que c'est beaucoup plus complexe :S ....