Changement carte mére

pidz -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma carte mère qui vient de griller! c'était une aSrock339 SATA 2. Je souhaite donc la changer moi même mais j'aimerai avoir quelques consignes pour ne pas faire n'importe quoi. Ce qui m'inquiète le plus c'est le processeur.... est ce qu'il est possible d'acheter de la pâte thermique....? merci de me répondre!!;)
A voir également:

2 réponses

mynameishugo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Est ce que seulement ta carte mère a grillée ou tous les composants avec ?
Si ya juste la carte mère jte conseille de reprendre exactement la même pour être certain de ne pas te tromper dans la compatibilité des composants. La pate thermique ce trouve facilement dans tous les magasins de ventes informatiques :)
0
Pidz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non les composants sont comme neufs.je te remercie pour ta réponse. en fait tu me dis de reprendre la mm carte mere, je n'arrive pas à trouver exactement la mm... y a t'il des differences entres les 2 ci dessous? ( j'ai un amd 3500+,cg 6800GS 256Mo..). https://www.grosbill.com/4-asrock_939nf68pv_glan_nvidia_geforce_7050-67903-informatique-socket_939 == en vente mais d'occaz

la deuxieme : http://www.prixdunet.com/composants-informatique/carte-mere/asrock-939dualsata2.htm ( celle ci était celle que j'avais)

merci de me répondre... ciao;)
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734
 
Ca semble compatible
0