Gigabyte ?
RefleX
-
sawashié -
sawashié -
Salut
je compte m'acheter une Gigabyte GV-NX66T128D : 6600 GT, de marqur donc Gigabyte .
Mais un ami m'a dit que Gigabyte n'etait pas une bonne marque.
juste de l'entrée de gamme. je compte garder ce pc longtemps, donc il me faut une carte qui tienne.
Si Gigabyte est pas une bonne marque, vous me conseillez quoi ?
je compte m'acheter une Gigabyte GV-NX66T128D : 6600 GT, de marqur donc Gigabyte .
Mais un ami m'a dit que Gigabyte n'etait pas une bonne marque.
juste de l'entrée de gamme. je compte garder ce pc longtemps, donc il me faut une carte qui tienne.
Si Gigabyte est pas une bonne marque, vous me conseillez quoi ?
12 réponses
AsusTeK
MSI
Gygabyte > Poubelle
Meme sans tunes..je prefere une ECS (Elitecomputer systems)
Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
MSI
Gygabyte > Poubelle
Meme sans tunes..je prefere une ECS (Elitecomputer systems)
La façon de t'exprimer me semble fort péjorative envers ECS, c'est une marque présentant un très bon rapport qualité/prix, d'ailleurs je suis très content de carte mère qui à maintenant 3 ans (K7S5A).
Et pour ce qui est de troller sur certaines marques (gygabyte) sans aucune raison, c'est franchement limite...
Bon plaisir.
Et pour ce qui est de troller sur certaines marques (gygabyte) sans aucune raison, c'est franchement limite...
Bon plaisir.
pejorative? ? tu ne sais pas lire..j'y dis que je prefere cette marque
c'est le meilleur rapport qualite prix et je possede un pc avec une
elite.. (une K7S5A d'ailleurs)
...
troller ... tu ne sais pas non plus ce qu'est un troll .. je ne peux
rien pour toi. d'ailleurs ce sera mon dernier post dans ce thread
sinon..ca va en devenir un , un troll.
j'ai donné un avis rapide, clair , precis, non argumenté mais il y
a des questions qui demandent plus d'interet que celle ci.
Donc je prefere y passer plus de temps et donner mon avis
sur des marques que je connais fort bien.
Bref..no comment
c'est le meilleur rapport qualite prix et je possede un pc avec une
elite.. (une K7S5A d'ailleurs)
...
troller ... tu ne sais pas non plus ce qu'est un troll .. je ne peux
rien pour toi. d'ailleurs ce sera mon dernier post dans ce thread
sinon..ca va en devenir un , un troll.
j'ai donné un avis rapide, clair , precis, non argumenté mais il y
a des questions qui demandent plus d'interet que celle ci.
Donc je prefere y passer plus de temps et donner mon avis
sur des marques que je connais fort bien.
Bref..no comment
Et bien dans ce cas, je te laisse dans ton univers où le savoir est ta seule propriété... je ne voudrais pas te faire perdre d'avantage ton précieux temps!
Après tout nous ne sommes que des pauvres ignards à qui il est inintéressant de passer son temps à donner des explications que nous ne seront de toute façon incapable de comprendre!
Bon plaisir.
Après tout nous ne sommes que des pauvres ignards à qui il est inintéressant de passer son temps à donner des explications que nous ne seront de toute façon incapable de comprendre!
Bon plaisir.
Bonjour, Bin moi j'ai une gigabyte bas de gamme à mon avis puisque mon pc m'a couté moins de 500 euros, et j'ai pas de souci particulier. Juste mon anitivirus gratuit (je dirai pas le nom) qui me bouffe de la mémoire, mais ça hein... on a toujours les inconvénients des avantages. Bref là je cherche à :
1 changer d'antivirus/firewall (qd mister noel sera là), pas besoin de me répondre j'ai mon avis
2 booster la mémoire et là j'ai besoin de vos lumières: sur une carte mère FC GIGABYTE GA 8S649MF montée sur un bète fujitsu-siemens scaléo (qd je vous dit que c'est bas de gamme hein... oui oui marrez-vous!! ), il parait que l'on peut coller 2 giga de mémoire (selon le site de mon honorable serviteur fujitsu), et d'usine ils mettent une pauvre barette infinéon de 512 mb sur un seul des 2 slots prévus à cet effet. Donc voilà ma question: n'y a t'il pas de risques que tout cela chauffe? si oui, achat de ventilo supplémentaire à prévoir ou pas?
ça c'est l'art de poser une question! c'est certes long mais circonstancié, précis, et sans arrière-pensée matuvuesque (il cause bien hein? il invente même des mots... hoooooo....)
1 changer d'antivirus/firewall (qd mister noel sera là), pas besoin de me répondre j'ai mon avis
2 booster la mémoire et là j'ai besoin de vos lumières: sur une carte mère FC GIGABYTE GA 8S649MF montée sur un bète fujitsu-siemens scaléo (qd je vous dit que c'est bas de gamme hein... oui oui marrez-vous!! ), il parait que l'on peut coller 2 giga de mémoire (selon le site de mon honorable serviteur fujitsu), et d'usine ils mettent une pauvre barette infinéon de 512 mb sur un seul des 2 slots prévus à cet effet. Donc voilà ma question: n'y a t'il pas de risques que tout cela chauffe? si oui, achat de ventilo supplémentaire à prévoir ou pas?
ça c'est l'art de poser une question! c'est certes long mais circonstancié, précis, et sans arrière-pensée matuvuesque (il cause bien hein? il invente même des mots... hoooooo....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne ou pas bonne marque?
en tous cas peu de magazin utilise ce fournisseur(dans ma regions)
on trouve tres souvent asus(garanti 3 ans pour le milieu de gamme) et msi
@+
en tous cas peu de magazin utilise ce fournisseur(dans ma regions)
on trouve tres souvent asus(garanti 3 ans pour le milieu de gamme) et msi
@+
Sur un autre forum, on m'a aussi conseillé ASUS, en me disant que gigabyte etait tres bien.
Ton point de vue m'interesse MadDog , mais tu n'a aucun argument.... pourquoi dit tu "Gygabyte > Poubelle " ?
merci de vos reponses.
Ton point de vue m'interesse MadDog , mais tu n'a aucun argument.... pourquoi dit tu "Gygabyte > Poubelle " ?
merci de vos reponses.
l'experience.
bon y a pas mieux pour savoir est ce que Gigabyte est une bonne marque que de voir sois mème www.gigabyte.fr bonne chance.
Asustek aussi on peux pas dire autre chose que bonne relation qualité prix, en tout cas ici en algérie y a les pc ibm dell compaq mais les pc clones reste les meilleurs question qualité prix, et pour acheté pc la meilleurs carte au marché c'est Gigabyte j'ai une GA-8IPE1000-G Chipset 865PE/ICH5 je l'ai acheté ça fait preque un an avec 512 Mo de mémoire pc 2700 et une carte graphique Geforce 4 fx 5200, 128 MO de Gigabyte aussi je me régale
Asustek aussi on peux pas dire autre chose que bonne relation qualité prix, en tout cas ici en algérie y a les pc ibm dell compaq mais les pc clones reste les meilleurs question qualité prix, et pour acheté pc la meilleurs carte au marché c'est Gigabyte j'ai une GA-8IPE1000-G Chipset 865PE/ICH5 je l'ai acheté ça fait preque un an avec 512 Mo de mémoire pc 2700 et une carte graphique Geforce 4 fx 5200, 128 MO de Gigabyte aussi je me régale
Perso j'ai eu bcp de problèmes avec ma carte mère gigabyte, c'est d'ailleurs en cherchant une solution à ce problème que je suis tombé sur ton post.
A mon humble avis: ce n'est pas une bonne marque, il y a beaucoup de conflits entre les éléments et ce malgré l'installation des tous derniers pilotes. Il y a un conflit entre ma carte graphique et la carte son (intégrée) et pourtant tout deux viennent de gigabyte !
A mon humble avis: ce n'est pas une bonne marque, il y a beaucoup de conflits entre les éléments et ce malgré l'installation des tous derniers pilotes. Il y a un conflit entre ma carte graphique et la carte son (intégrée) et pourtant tout deux viennent de gigabyte !