Ma carte mére

Kibo -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de me créer un pc.
Mais le probléme c'est que je vroudrai savoir si ma carte mére :GIGABYTE GA-MA69G-S3H - Socket AM2 - Chipset AMD 690G - ATX.
Si elle est compatible avec le processeur que je veu : Amd phenom 8650 triple
Merci

2 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

non je ne pense pas :

--------------------------------------------------------------------------------------------
Socket Socket: AM2
--------------------------------------------------------------------------------------------
Northbridge: AMD RS690G
Southbridge: AMD SB600
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bus système: 1000 MHz
-------------------------------------------------------------------------------------------
Processeurs supportés: AMD® Sempron, Athlon 64, X2 et FX
Refroidissement silencieux: Oui, radiateurs

source: https://www.materiel.net/
0
Kibo

Merci mais j'arrive pas a en trouver une
Esque vous pouver men trouver une qui est compatible avec phenom
atx
ddr II mini 4 go
compatible avec ma carte graphique pny nvidia geforce 9600 gt

merci
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

c'est asus il y a celle la normalement:

CROSSHAIR
M2A-VM HDMI
M2N32-SLI Premium Vista Edition
M2N-E SLI
M2N32-SLI Deluxe/WiFi AP
M2N-E
M2N32 WS Professional
M2N-VM DVI
M2N-SLI Deluxe
M2R32-MVP

source: https://www.clubic.com/actualite-79315-meres-asus-compatible-amd-phenom.html
0
Kibo > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ue mes esque son compatible avec ma carte grtaphique stp
Dsl je suis pas uen fleche mais j'ai que 15 ans lol
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > Kibo

oui elle le sont
ps: je n'ai que 16ans
0