Installé CM GIGABYTE GA-945CGM-S2

Fermé
katseri - 7 mai 2008 à 16:02
 katseri - 17 mai 2008 à 01:15
Bonjour, à tous,voila j'ai acheté une carte mére GIGABYTE GA-945GCM-S2 (MICROPROCESSOR intel core 2 duo de 2.2 Mo) et ddram= 2go, j'ai fait toute les connections nécessaire (alimentation,ventillo,hdd ide ,lecteur graveur,disquette 3 1/2 et les voyants),je commence alors à installé mon xp sp2 (que j'ai l'habitude d'utilisé) qui débute le plus normalement du monde,mais au moment de redémarer il se plante (j'ai configurer mon bios en appuiant sur F7 optimum loader)
je sais qu'il manque quelque trucs à réglé, ou que j'ai mal placé!!
merci à vous tous, et tous ce qui peuvent m'aidé.

3 réponses

Géneralement si le systéme se plante au moment de l'installation soit ton processeu en question est à changer ou bien une mauvaise configuration matérielle cad des jumper mal placés la premiére des chose essey de configurer ton bios par defaux puis redémare .et en redémarant choisi le boot ...
voila l'ésper que j'ai put t'aider ..bn chance amicalement ---------Jonimar---------------------
0
je te remerci inffiniment pour m'avoir répondu,tu as raison pour le boot,par contre je n'ai pas saisi "les jumpers mal placé",si tu peut m'éclaisir la dessus avec plus de détails....je te serais reconnaissant,et merci encore une fois.
0
sheep300 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 1
17 mai 2008 à 01:01
normalement sur cette carte mere yen a pas
mais sur les ancien pour les reglge HArdwre il falai deplacer des jumper (ou petit chinte) sur des pico de la carte
0
sheep300 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 1
17 mai 2008 à 01:04
bonsoir au faite^^
autre precision il ya sur certaine carte pro ou evoluer des jumper passer en mode sans echec hardward ou pour bridé le processeur
0
merci pour toute tes precisions,et ton aide ,je vais essayé d'installé le systeme.
0