PROBLEME CARTE MERE

MINUDU57 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem75013 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila quand je met mon processeur ma carte mere ne demarre pas et quand je le met elle fait rien il y a un contact les ventilos tourne 1/2 tour et s'arrete

16 réponses

MINUDU57 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

quand je l'enleve elle marche bien
0
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

explique bien ton blem stp.
0
Clem75013 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Slt tu as bien vérifié tout tes branchements ?? Et celui du ventilateur processeur est il branché ??

A+
0
MINUDU57 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai branché alim ram + processeur la pile aussi je l'ai changé mon processeur est 1 pentium 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clem75013 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu dis que tous tes branchements sont bien alors essaie de la faire tourner en dehors du boîtier et dis nous si il marche :)

A+
0

g aussi essayé de branché le ventilo du proco mais meme résultat
0

ok jessaye en dehor du boitier
0
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pentium3=perimée depuis des eres.
0

meme prob sans le proco tout marche bien et quand je le met il démarre plus
j'ai branché uniquement cm+proco+alim+cpu fan
0

Pentium3=perimée depuis des eres...
0

c'est un 800mhz
0

Quel est ta carte mere ?? Et est ce que tes composants sont vieux où récent même si le P3 est comme qui dit ...
0

c'était une tour win2000
ma cm ya rien d'écrit elle était dans un compaq
0

Peut etre que l'un de tes composants à rendu l'âme tout simplement autant que ce soit la cm que le P3
0

ya pas un test pour savoir c'est lequel des deux qui marche plus
0

Bas il faudrait que tu es une autre carte mere sous la main et un autre proco comme sa tu les testerais comme sa :
1)p3 + new cm
2)new cm + new processeur
3)new proco + ancienne cm
4) ETC ... Jusqu'à que tu reperes si sa démarre ou pas !
Et comme sa tu seras fixé :)

Bonne Chance
0