Probleme carte mere
fils d icare
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
samedi j ai acheter un boitier de pc le advance gladiator pour remplacer mon boitier hp le probleme sait quil ne marche plu car quand j ai remonter ma carte j ai oublier les boulons d aipaiseur donc les soudure de la carte mere ontouchais la carcase il demare mais il ne me verifie pas la memoire puis une page bleu s afiche une demie seconde puîs il s eteind esque la carte mere est hs ?
samedi j ai acheter un boitier de pc le advance gladiator pour remplacer mon boitier hp le probleme sait quil ne marche plu car quand j ai remonter ma carte j ai oublier les boulons d aipaiseur donc les soudure de la carte mere ontouchais la carcase il demare mais il ne me verifie pas la memoire puis une page bleu s afiche une demie seconde puîs il s eteind esque la carte mere est hs ?
A voir également:
- Probleme carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
ça m'est jamais arrivé mais ya des chances... Fait un reset du bios au cavalier, et laisse la carte mère se reposer jusqu'a demain sait-on jamais
c quoi le reset sur le cavalier je compte metre un processeur 6000 + carte mere msi fire cross mais est ce quon peu monter une nvidia desus car je n ai pas assez d argent pour l instant ?
ben ça dépend de la carte mère biensur, il ne tient qu'a toi de lire la notice. Si tu ne l'a pas tu la trouvera sur le site web du constructeur.
Le bios peut se réinitialiser en changeant de position un des cavaliers de la carte mère, mais ne t'attends surtout pas à un miracle.
Le bios peut se réinitialiser en changeant de position un des cavaliers de la carte mère, mais ne t'attends surtout pas à un miracle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit lire la notice et chercher a "clear mos" pour tout remetre a plat
c un tout petit cavalier ki se trouve sur la carte mere ,
tu doit changé ca position
et oui tu peut monter n'importe kel carte video , verifie juste si tu as un port agp ou pci express (c'est la ou tu branche la carte video sur la carte mere) ya 2 forma posible
donne nous le nom exacte de ta carte mere
c un tout petit cavalier ki se trouve sur la carte mere ,
tu doit changé ca position
et oui tu peut monter n'importe kel carte video , verifie juste si tu as un port agp ou pci express (c'est la ou tu branche la carte video sur la carte mere) ya 2 forma posible
donne nous le nom exacte de ta carte mere