RAM sur carte mere HP vectra vl

Stela Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'ai une carte mere HP vectra vl avec un PII 450MHZ et je me demande si je dois acheter de la RAM PC100 ou PC133, quelqu'un peut-il me renseigner please
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,
quelle HP vectra vl !??

la 2 ou la 5 !??

:D
++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Stela Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La 2
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Elle est limitée à 66MHz !

0

Donc, ni de la pc100 = 100 MHz ni de l pc133 = 133 MHz...

:o

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jyon

j'ai recupere un hp vectra pII et j'ai voulu le passer en 512 mo de ram avec 2 barettes 256 pc 133 ou PC 100 >> et çà ne marche pas > pas de boot > apparemment pb de bios
0
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sur une CM HP Vectra VL (1 ou 2 je sais pas) avec P3 450MHZ, 2 barrettes 128MB PC 133 fonctionnent parfaitement.
la ram d'origine etait en PC 100.
0