Encore.. changer la carte mère sur PB

Fermé
irossa59 - 25 mai 2008 à 21:06
Irossa59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 11:14
Bonjour,

Alors avant toute chose, ma config :

Intel Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz
2.00 Go de ram
NVIDIA GeForce 8600GS
Carte mère : foxconn n15235

Donc voilà le soucis, j'ai acheté recemment une 8800GTS. Et bien entendu, elle ne fonctionne pas. Pas de bip au démarrage, tous les ventilos tournent mais... l'écran reste en veille. Et lorsque je reviens sur mon ancienne carte graphique, tout fonctionne. Je me dis que je ne vais pas griller mon pc en essayant, m'étant rendu compte que l'alim n'était pas suffisemment puissante Alors je m'en achète une nouvelle (550w).
Et bien entendu, une fois la nouvelle alim en place je reteste la carte graphique mais toujours rien. J'installe les drivers tout de même mais rien ne fait.
Donc il me semble que c'est un soucis de compatibilité avec la carte mère et c'est maintenant que se pose mon nouveau soucis. J'ai lu sur plusieurs forums que c'était la croix et la bannière avec les tatouages pour remplacer la carte mère sur un Packard Bell.
Donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen que je le fasse seul, ayant déjà assez dépensé, en bidouillant. Les master CD sont gravés mais a partir de là je suis un peu perdu. Quelles sont les étapes ? Je n'ai pas envie de faire d'erreur.
Je pense que le soucis a déjà été résolu pour certains mais n'ayant pas envie de risquer quoi que ce soit, je me suis permis de reposter.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Irossa59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 11:14
Un petit "up" pour mon soucis
0