Carte mère
loustique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous et toutes.
. On viens de me donner pour mon anniverssaire une carte mère.
. KT6V - VIA - KT600. problème je n'ai que le guide d'installation en ANGLAIS où trouver celui
. en FRANCAIS, c'est plus pratique quand même.
. Et aussi une carte Video. Modèle MX4000 - AGP8X - 64MB - TV-OUT
. P/N:NA-40000 - T063
. S/N:PM8631TD04008195.
. Là aussi peut ton trouver des explications surcette carte VIDEO et si elle est valable et va aller
. avec Windows XP.
. Merci de me répondre et de me conseiller et dans l'attente recever mon entière amitié.
. On viens de me donner pour mon anniverssaire une carte mère.
. KT6V - VIA - KT600. problème je n'ai que le guide d'installation en ANGLAIS où trouver celui
. en FRANCAIS, c'est plus pratique quand même.
. Et aussi une carte Video. Modèle MX4000 - AGP8X - 64MB - TV-OUT
. P/N:NA-40000 - T063
. S/N:PM8631TD04008195.
. Là aussi peut ton trouver des explications surcette carte VIDEO et si elle est valable et va aller
. avec Windows XP.
. Merci de me répondre et de me conseiller et dans l'attente recever mon entière amitié.
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
salut,
pour les guides je sais pas, mais tu peux compter sur nous, si tu as un doute pour l'installer....
pour ta carte graphique, faut voir si ta carte mère a un port AGP, si oui, y a pas de raison, elle tournera sous XP, faut juste trouver les pilotes, voir site du constructeur..
pareil, pour la carte mère, du moment que tu trouve les pilotes ( notamment chipset ) , y devrait pas y avoir de soucis...
pour les guides je sais pas, mais tu peux compter sur nous, si tu as un doute pour l'installer....
pour ta carte graphique, faut voir si ta carte mère a un port AGP, si oui, y a pas de raison, elle tournera sous XP, faut juste trouver les pilotes, voir site du constructeur..
pareil, pour la carte mère, du moment que tu trouve les pilotes ( notamment chipset ) , y devrait pas y avoir de soucis...