SAV gigabyte

andmes -  
 rouliomars -
Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine une carte mère gigabyte p35 DS3 R chez topachat et elle a grillé. Je voudrais savoir où renvoyer la carte mère pour la garantie et savoir si le SAV gigabyte est bien? (pas trop long....).

Merci

5 réponses

Grilom Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Il faut la renvoyer à Top Achat si je ne me trompe pas (la première année)...

Pour ce qui est du SAV Top achat est VRAIMENT nul (j'ai fait les frais: Asrok grillé à l'achat ==> D'origine) je leur ai envoyé et il me l'ont renvoyé disant qu'elle foncionnait tout de même :S .. Donc je l'ai renvoyé etc. etc. Verdict: J'ai payé plus chère de frais de port que la CM (il me l'ont échangé mais n'ont pas fait de gestes pour les frais de port

Voilou Voilou Voilou
0
andmes

Merci pour ta réponse mais pourrez-tu me dire si tu les a prevenu avant de l'envoyer et ou l'a tu envoyé?

Merci
0
Grilom Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je ne me souviens plus trop bien ... DSL (cela fait un bon moment) ... Mais si je ne me trompe pas je les ai prévenu (appelé)

Voilou Voilou
0
rouliomars

Bonjour, je rencontre le même problème que vous (topachat + gigabyte). Moi j'essaye
de passer directement par gigabyte mais ça fait 3 jours que je suis sans aucune nouvelle
(je n'en ai d'ailleurs jamais eu). Comment vous en etes vous sorti? SAV topachat?

Merci
0
boumax59

Salut,

Moi j'ai appelé topachat (SAV) et je suis tombé sur une vendeuse qui ma demander tout mes renseignement et ma envoyé un document a imprimer pour ne pas payer le transport de la poste. Apres qe tu as imprimé sa, tu dois remplir un petit document (qu'elle va te donner) et le glisser a l'interieur du colis. Pour finir tu fais ton colis (tu dois bien proteger le materiel) tu colle le document que ta imprimé SUR le colis et tu met DANS le colis le petit "questionaire"!

Voila tu n'a plus qu'a le porter a la poste sans rien payer!

PS: Tu dois indiquer le numero de ta comande sur le colis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouliomars

Salut,

Merci pour ta réponse rapide et précise !
Je me faisais un monde dusav de topachat, ca n'a pas l'air si terrible..

@++
0