Carte mere a7v8x-x et disque dur West.Digit
jlt
-
pompier68 -
pompier68 -
Bonjour
jai acheter un disque dur 40 gig de WD et je suis venu pour linstaller sur mon ordit avec une carte mere a7v9x-x de asus
mais apres quelle que temp dutilisation mon disque dur fait zzzzzzz tic pis il gele la .. jai essayer mon disque dur sur lordit a mon frere un 300 mhz pis il gele pas il roule comme un neuf
quest qui pourrais bien etre le probleme ...merci
jlt
jai acheter un disque dur 40 gig de WD et je suis venu pour linstaller sur mon ordit avec une carte mere a7v9x-x de asus
mais apres quelle que temp dutilisation mon disque dur fait zzzzzzz tic pis il gele la .. jai essayer mon disque dur sur lordit a mon frere un 300 mhz pis il gele pas il roule comme un neuf
quest qui pourrais bien etre le probleme ...merci
jlt
A voir également:
- Carte mere a7v8x-x et disque dur West.Digit
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
j'ai des soucis avec ma carte mère A7V8X-X mon vendeur ma informer lors d'une réparation qu une laide à l'intérieur ne marchait pas et donc un signe qu un matériel dans la carte mère ne marche pas correctement , l'ordi bogue parfois et redémarre dans la foulé , il ma également dit que cette carte mère n'était plus en vente chez le fournisseur et donc mon ordi bon pour la pb au bout de 3 ans je voudrais votre avis MERCI