Probleme sur ma carte mere

cheappoetry Messages postés 1 Statut Membre -  
 yann000 -
Bonjour,
J ai aujourd hui changé ma carte mere mon processeur et mes barrettes de ram.Le processeur est un amd athlon *2 5000 et ma carte mere est une msi K9AG NEO2-Digital.Et j ai 2 fois 1GO de ram
Le soucis c est que lorsque j allume mon pc l ecran reste noir et rien ne se passe.
L ecran est branché sur la prise vga de la carte mere.Faudrait il rajouter une carte graphique?!
Merci de vos reponses
Configuration: Windows Vista
Opera 9.52

1 réponse

yann000
 
bonsoir faut reformater ton dd nouvelle config
0