Carte mere msi pilotes contoleur ethernet gilouc - Dernière réponse le 10 sept. 2008 1 réponse Bonjour a tous Suite au formatage de mon disque dur windows xp ne reconnais plus ma carte Ethernet Ma carte mère est une MSI 875 P NEO P Merci par avance a tous giloucConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 said-dz cliques sur l'icone ajout de materiel dans le panneau de configuration... gilouc Bonjour oui mais il demande d'autres pilotes externe a windows , le site msi est totalement merdique , il ne trouve rien a part des messages d'erreurs Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Trame ethernet Needix59 HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 said-dz cliques sur l'icone ajout de materiel dans le panneau de configuration... gilouc Bonjour oui mais il demande d'autres pilotes externe a windows , le site msi est totalement merdique , il ne trouve rien a part des messages d'erreurs
gilouc Bonjour oui mais il demande d'autres pilotes externe a windows , le site msi est totalement merdique , il ne trouve rien a part des messages d'erreurs