Carte mère
xazazaxa
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais faire une configuration jeux avec un processeur -Core 2 Duo E8400 / carte graphique -ATI radeon HD 4850 / et un écran 22 pouces samsung. Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez :
- Gigabyte GA-EP45-DS3 Intel® P45, DDRII, PCI-E 16x, Firewire 400
- Asus P5Q Intel® P45, DDRII, PCI-E 16x, Firewire 400
- Asus P5Q Pro Intel® P45, DDRII, PCI-E 16x, Firewire 400
- Gigabyte GA-EP45-DS3R Intel® P45, DDRII, PCI-E 16x, Firewire 400
Voila et pouvez vous me dire quels sont les avantages de la carte mere que vous me conseillez.
je vais faire une configuration jeux avec un processeur -Core 2 Duo E8400 / carte graphique -ATI radeon HD 4850 / et un écran 22 pouces samsung. Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez :
- Gigabyte GA-EP45-DS3 Intel® P45, DDRII, PCI-E 16x, Firewire 400
- Asus P5Q Intel® P45, DDRII, PCI-E 16x, Firewire 400
- Asus P5Q Pro Intel® P45, DDRII, PCI-E 16x, Firewire 400
- Gigabyte GA-EP45-DS3R Intel® P45, DDRII, PCI-E 16x, Firewire 400
Voila et pouvez vous me dire quels sont les avantages de la carte mere que vous me conseillez.
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
bonjour,
ces cartes sont très voisines,
l'asus P5Q n'a qu'un seul port PCI-Express, la version Pro en a 2, comme la Gigabyte GA-EP45-DS3R.
Donc si tu faire du CrossFire par la suite, l'Asus P5Q Pro ou la Gigabyte GA-EP45-DS3R est plus intéressante.
Je ne connais pas la différence entre les 2 Gigabyte
Attention, le chipset P45 limite le CrossFire à x8 sur ces cartes
ces cartes sont très voisines,
l'asus P5Q n'a qu'un seul port PCI-Express, la version Pro en a 2, comme la Gigabyte GA-EP45-DS3R.
Donc si tu faire du CrossFire par la suite, l'Asus P5Q Pro ou la Gigabyte GA-EP45-DS3R est plus intéressante.
Je ne connais pas la différence entre les 2 Gigabyte
Attention, le chipset P45 limite le CrossFire à x8 sur ces cartes
c koi x8 ?
et si je fais du crossfire je devrais acheter un ecran + grand mini 26pouces non ? mais le crossfire je pense pas mintenan.
et si je fais du crossfire je devrais acheter un ecran + grand mini 26pouces non ? mais le crossfire je pense pas mintenan.
les ports PCI-Expres ont une capacité d'échanges d'informations variables, de x4 à x16.
Mais même sur un port PCI-Express x16, la vitesse réelle peut etre inférieure, comme par exemple x8 en CrossFire sur les cartes mères avec chipset P45.
Si tu n'utilises qu'un port, il est bien en x16
Mais même sur un port PCI-Express x16, la vitesse réelle peut etre inférieure, comme par exemple x8 en CrossFire sur les cartes mères avec chipset P45.
Si tu n'utilises qu'un port, il est bien en x16
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question