Pas d’image et bip carte mère sur pc monté.
McGesto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de monter ma nouvelle machine dont voici le matériel au complet:
- Carte mère : Asus P5E3 deluxe/wifi
- Carte graphique : Gainward 9600 GT 1024 Mo
- Processeur : Core 2 Quad Q6600
- DD : Samsung SpinPoint F1, 500 Go
- RAM: 2Go DDR3 1066 de marque OCZ
- Ventilateur CPU : THERMALTAKE Blue FX
- Alimentation de 460W
J’ai branché un clavier sur port PS/2 et mon écran de salon full HD sur le port HDMI de la carte graphique.
Maintenant le problème: lors de l’allumage du PC, j’ai un bip après quelques secondes (tout ce qui a de plus normal). Ensuite au bout d’environ 30 secondes, j’ai 1 bip long 4 bip courts.
De plus je n’ai pas d’écran.
Alors la question de l’écran, je ne sais pas s’il faut activer l’HDMI au niveau des configurations de la carte graphique ou le problème est ailleurs.
(Dans les menus de mon écran, les ports HDMI sont grisés et impossibles d’y toucher)
Faut t’il que j’essai sur un port DVI ?
Merci pour vos futur aides.
- Carte mère : Asus P5E3 deluxe/wifi
- Carte graphique : Gainward 9600 GT 1024 Mo
- Processeur : Core 2 Quad Q6600
- DD : Samsung SpinPoint F1, 500 Go
- RAM: 2Go DDR3 1066 de marque OCZ
- Ventilateur CPU : THERMALTAKE Blue FX
- Alimentation de 460W
J’ai branché un clavier sur port PS/2 et mon écran de salon full HD sur le port HDMI de la carte graphique.
Maintenant le problème: lors de l’allumage du PC, j’ai un bip après quelques secondes (tout ce qui a de plus normal). Ensuite au bout d’environ 30 secondes, j’ai 1 bip long 4 bip courts.
De plus je n’ai pas d’écran.
Alors la question de l’écran, je ne sais pas s’il faut activer l’HDMI au niveau des configurations de la carte graphique ou le problème est ailleurs.
(Dans les menus de mon écran, les ports HDMI sont grisés et impossibles d’y toucher)
Faut t’il que j’essai sur un port DVI ?
Merci pour vos futur aides.
A voir également:
- Pas d’image et bip carte mère sur pc monté.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction