Bonne carte mère

wolf14 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, ce soir je m'apprete à acheter ma toute nouvelle carte mère mais je voudrais savoir quelle carte mère me conseillez vous pour un budget de 150 euros en comptant les frais de ports :s

10 réponses

Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

tu veux le processeur intégré dessus ?
0
wolf14 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non
0
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

0
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut Wolf14 va donc voir là il y a surement ton bonheur :
https://www.clubic.com/carte-mere/article-888611-1-mere-comparatif-meilleurs-modeles-2020.html
privilégie toujours le chipset à tous les autres gadgets inutiles que les fabricants proposent !
Pol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolf14 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci je vais lire sa
0

et est ce que les carte mères a base de intel P45 est un bon compromis avec les carte graphique ATI?
0
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bien c'est un chipset très répandu et pas tout récent, la plupart des constructeur l'ont intégré.
le rapport avec la carte graphique ATI je vois pas pourquoi y aurait des problèmes.
0

nan pck des fois j'entend dire que par exemple chipset nforce 4 ultra a lepoque on me disait qu'avec ma hd 3850 c'était pas homogène ....
0

et sinon le chipset nforce 750i vous en pensez quoi vous ?
0

chipset très orienté jeux et recommandé avec d'autres composants nvidia comme la CV, il est performant et souvent optimisé pour du SLI. Je pense qu'il est moins adapté pour une carte ATI.
0