HELP svp ! gros proplème carte mère

cedouxx Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vieu bison boiteu -
Bonjour, j'ai recu mes pièces de pc hier et lors du montage j'ai un gros soucis !

comme carte mère jai une gygabite GA-EP45-DS4 et quand je mes tout en route aucun signal sur mon écran alor je pensait que cétait un problème de carte graphique qui est une msi 4870x2 donc j'ai mis celle d'un copain ( une 8800 gts) et la l'écran s'allume et tout le pc se coupe au bout de 30 secondes!!!! a chaque foi sa me fait cela!! si quelqu'un pourrait m'aider svp!!
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

tes ventil tourne ?

cpu,gpu?

as tu tout bien branches?
0
cedouxx Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout est bien branché je l'ai fait avec un copain qui si connait pa mal! et il a remarqué que dans le socket processeur une patte été plié! est-ce que sa vient de sa stp?
0
Utilisateur anonyme

oui mais tu arrive a le demarrer?
0
cedouxx Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il coupe sans arrêt au bout de 30 secondes! on a juste le temps d'aller dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en fait une pate du cpu(ou c'est des pics )c 'est sa?
0

oui c'est des pti pic c'est sa ! meme sa brille vachement quand c plié
0
Utilisateur anonyme

ben sa m'etonne la ?

car sinon tu ne pourrais pas acceder a ton bios (ecran noir) et sais tous sinon si c'est sa et ben t'as plus qu'as changer ton cpu.
0

le cpu c'est dans la carte mère? car je vais la renvoyer a matériel.net
0
Utilisateur anonyme

pas de garantie pour cela tu la plie et puis c'est tout trop tard tu la deballer et essayer.
0

mdrrr t marrant comment tu veut que je pli se genre de truc xD
0
Utilisateur anonyme

c'est bien le cpu qui et une pique plie?
0

le cpu se trouve ou?
0
Utilisateur anonyme

sur la carte mere
0

ba moi c ou tu place le processeur
0
Utilisateur anonyme

le refroidisseur en doree?
0

nn nn les pti pic juste en dessou le processeur quan tu le place
0
Utilisateur anonyme

ok ben la ta plus qu'as reporter ta carte mere mais pas dit qu'elle soit repris en sav?

si plus de 7 jours et de plus si il la test et que c'est du au montage !

m'etonnerais que celle ci soit prise.
0

ba j'espère quel sera reprise je vais la renvoyer bientot ! mais je suis un peu dégouté jai mi 1235e déja et je voudrais pa repayer :(
0
Utilisateur anonyme

mais attend j'ai demander a une autre personne un conseil.
0

merci
0