HELP svp ! gros proplème carte mère
cedouxx
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu -
vieu bison boiteu -
Bonjour, j'ai recu mes pièces de pc hier et lors du montage j'ai un gros soucis !
comme carte mère jai une gygabite GA-EP45-DS4 et quand je mes tout en route aucun signal sur mon écran alor je pensait que cétait un problème de carte graphique qui est une msi 4870x2 donc j'ai mis celle d'un copain ( une 8800 gts) et la l'écran s'allume et tout le pc se coupe au bout de 30 secondes!!!! a chaque foi sa me fait cela!! si quelqu'un pourrait m'aider svp!!
comme carte mère jai une gygabite GA-EP45-DS4 et quand je mes tout en route aucun signal sur mon écran alor je pensait que cétait un problème de carte graphique qui est une msi 4870x2 donc j'ai mis celle d'un copain ( une 8800 gts) et la l'écran s'allume et tout le pc se coupe au bout de 30 secondes!!!! a chaque foi sa me fait cela!! si quelqu'un pourrait m'aider svp!!
A voir également:
- HELP svp ! gros proplème carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
21 réponses
oui tout est bien branché je l'ai fait avec un copain qui si connait pa mal! et il a remarqué que dans le socket processeur une patte été plié! est-ce que sa vient de sa stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben sa m'etonne la ?
car sinon tu ne pourrais pas acceder a ton bios (ecran noir) et sais tous sinon si c'est sa et ben t'as plus qu'as changer ton cpu.
car sinon tu ne pourrais pas acceder a ton bios (ecran noir) et sais tous sinon si c'est sa et ben t'as plus qu'as changer ton cpu.
ok ben la ta plus qu'as reporter ta carte mere mais pas dit qu'elle soit repris en sav?
si plus de 7 jours et de plus si il la test et que c'est du au montage !
m'etonnerais que celle ci soit prise.
si plus de 7 jours et de plus si il la test et que c'est du au montage !
m'etonnerais que celle ci soit prise.