Pas de son sur carte mere MSI k8mm-v

steph -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours,

voila je vien de me monter un PC et tout marche tres bien sauf le son.J'utilise la carte son integre de la carte mere MSI K8MM-V. je l'ai active dans le bios les driver son a jour.
je n'est pas de conflie de materiel mais pourtant rien a faire.

quelqu'un a une idee

je suis sous XP pro sp1

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Il existe sur quelques cartes mères msi K8M un CD défectueux au niveau de l'autoexec. Le driver audio doit être installé à partir du gestionnaire de périphériques et non à partir du menu du CD. Dans le gestionnaire de périphériques, as tu des points d'exclamations ou interrogations jaunes? Dans le panneau de configuration puis son et périphériques audio puis matériels y a t-il une anomalie?
;-)
1
steph

non dans le gestionnaire je n'est pas de point d'exclamation!!

et les driver mon l'air bien install
0

As tu des ports audio en façade? As tu tenter d'installer ces drivers?
http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=647&kind=1
réinstall ceux du chipset 4 en 1 et de l'audio.
;-)
0
guigui

Bonjour,
a tu les driver via de realtek
ja la meme carte mere sauf sempron 3000+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhed

Bonjour, j'ai également le même problème avec cette carte mère c'est à dire pas de son après avoir tout réinstallé. Après avoir cramé ma dernière carte mère c'est un magasin qui me l'avait monté et rendu dans la tour directement et sans cd associé.

Ca fait 3 jours que j'ai pas de son et que j'enrage. le lien cité quelques post au-dessus ne marche chez moi (sois il met serveur not found soit il revient au choix de la langue quand je clique driver)et j'ai déja réinstallé des drivers compatibles je crois mais rien à faire. (VIA_HyperionPro_V512A). N'étant pas très calé je sèche.

Merci à l'âme charitable qui saura me faire avancer
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Puisque tu connais de façon assez précise le moment où le son a disparu une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur devrait te permettre de retrouver ton son en remettant Windows tel qu'il était à ce moment là.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0