A voir également:
- MSI Radeon HD 3650 256 Mo GDDR2
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- 1go en mo - Forum Mobile
9 réponses
Salut,
pour le jeu assassin's creed,ta carte graphique et ta ram s'est bon,2 Go s'est mieux pour la ram.
Mais tu as quoi comme processeur sur ton Dell???
Essaye ce site: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
je m'en sers pour des jeux récents pour savoir si ma configuration est bonne
pour le jeu assassin's creed,ta carte graphique et ta ram s'est bon,2 Go s'est mieux pour la ram.
Mais tu as quoi comme processeur sur ton Dell???
Essaye ce site: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
je m'en sers pour des jeux récents pour savoir si ma configuration est bonne
Il est super ton lien,Derby,personnelement,je connaissait pas et c'est super car ca te montre les modifications a entreprendre et ca fonctionne avec tout les jeux recents
Content de t'avoir renseigner rodriguez73.J'ai essayé de trouver un site en francais qui y ressemble mais j'ai pas trouvé.
par contre c'est pas moi qui ai posté la question!
c'est deja pas mal pour ceux qui comprenne l'anglais informatique.
Grace a ce site,j'ai pu voir que je pourrais executer Crysis que quand j'overclocke mon proc a 3ghz avec "clockgen"
c'est deja pas mal pour ceux qui comprenne l'anglais informatique.
Grace a ce site,j'ai pu voir que je pourrais executer Crysis que quand j'overclocke mon proc a 3ghz avec "clockgen"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connaissais pas clockgen.Tu m'étonnes,je n'ais jamais overclocker un pc.J'aimerais bien essayer un jour mais il y a des risques non?
Pour GTA4
Les possesseurs de PC ne vont plus tarder à se prendre eux-aussi pour des petites frappes : il ne leur reste plus que 2 mois à attendre pour enfiler la parka et la chapka de Niko Bellic. GTA IV sortira en effet sur PC le 21 novembre prochain mais en attendant vous pouvez déjà jeter un coup d'œil sur la configuration minimum nécessaire pour le faire tourner.
- Windows XP Service Pack 2
- Processeur Dual Core (Intel Pentium D ou mieux)
- 512 Mo de RAM
- Carte graphique 512 M0
- 18 Go d'espace disque disponible
Les possesseurs de PC ne vont plus tarder à se prendre eux-aussi pour des petites frappes : il ne leur reste plus que 2 mois à attendre pour enfiler la parka et la chapka de Niko Bellic. GTA IV sortira en effet sur PC le 21 novembre prochain mais en attendant vous pouvez déjà jeter un coup d'œil sur la configuration minimum nécessaire pour le faire tourner.
- Windows XP Service Pack 2
- Processeur Dual Core (Intel Pentium D ou mieux)
- 512 Mo de RAM
- Carte graphique 512 M0
- 18 Go d'espace disque disponible
avec clockgen,tu joue uniquement sur la frequence de ta carte mere,ce qui fait accelerer la frequence de ton processeur,en aucun cas ca ne te fait toucher les alims electriques