A voir également:
- Problème démarrage MSI Wind 100U Linux(Suse)
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
Je me suis trouvé une solution artisanale....
Je suis peu convaincu mais ça marche:
Choisir pour le password seulement des touches communes aux 2 types de
clavier AZERTY et QWERTY.
Ces touches sont pour la plupart sur la droite du clavier alpha
Je suis peu convaincu mais ça marche:
Choisir pour le password seulement des touches communes aux 2 types de
clavier AZERTY et QWERTY.
Ces touches sont pour la plupart sur la droite du clavier alpha
slt
moi j ai exactement le meme souci
alors la je lance un apel de derniere chance….
j ai un msi wind linux, hier je tente de comprendre pourquoi mon disque dur sur home\roms me dit que je n ai que 7,8 go de place….grosse in comprehension sachant que mon disque dur affiche 55go d espace libre..
J essaie de trouver une solution dans yast et par la meme j essaie de changer mon mot de pass…et voila le drame
je change mon mot de pas dans yast….je remplace le mot de pass puis je clic sur ne plus demander de mot de pass…pensant betement que ca ouvrirais ma cession sans avoir a entrer mon mot de pass…..
grossse erreur il ne veut pas ni de l ancien , ni du nouveau, et j ai meme essayé les mot de passe et clavier qwerty et azerty…..
En gros c est la M::::…..donc je voulais savoir si quelqun a une solution
et si oui qu il m explique simplement car je suis un boulet sur linux
merci encore, si tu as de linfo
moi j ai exactement le meme souci
alors la je lance un apel de derniere chance….
j ai un msi wind linux, hier je tente de comprendre pourquoi mon disque dur sur home\roms me dit que je n ai que 7,8 go de place….grosse in comprehension sachant que mon disque dur affiche 55go d espace libre..
J essaie de trouver une solution dans yast et par la meme j essaie de changer mon mot de pass…et voila le drame
je change mon mot de pas dans yast….je remplace le mot de pass puis je clic sur ne plus demander de mot de pass…pensant betement que ca ouvrirais ma cession sans avoir a entrer mon mot de pass…..
grossse erreur il ne veut pas ni de l ancien , ni du nouveau, et j ai meme essayé les mot de passe et clavier qwerty et azerty…..
En gros c est la M::::…..donc je voulais savoir si quelqun a une solution
et si oui qu il m explique simplement car je suis un boulet sur linux
merci encore, si tu as de linfo
je suis dans la meme galere mais si je ne trouve pas de solutions !!!a moins que le pc soit defectueux ??je ne vois pas dautres possibilités!!
kelkun a une reponse ????
kelkun a une reponse ????
il faut lancer yast/visualisation du clavier et choisir francais latin 9 ( ne pas oublier de sauvegarder en sortant)
pour l'acces au 55 G° du dsique il faut passer en root, donc le mieux est de se donner les droits de root lors de la creation du user.
moi aussi je me suis retrouve ds la meme situation, du coup j'ai relancer avec les donnes d'usine et me suis mis un mot de passe compatible azerty/qwerty et mis les droits root sur mon user
pour l'acces au 55 G° du dsique il faut passer en root, donc le mieux est de se donner les droits de root lors de la creation du user.
moi aussi je me suis retrouve ds la meme situation, du coup j'ai relancer avec les donnes d'usine et me suis mis un mot de passe compatible azerty/qwerty et mis les droits root sur mon user
titidodo
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
8 sept. 2008 à 19:29
8 sept. 2008 à 19:29
bonsoir Lunixien
Si je comprend bien vous avez réussi à faire que votre portable MSI travaille sur la totalité du disque au lieu des 8Go que le mien veut bien utiliser.
Si vous acceptez de nous révéler ce secret ... De façon simpliste car je ne suis très doué.
Avec mes remerciements
A bientôt
Si je comprend bien vous avez réussi à faire que votre portable MSI travaille sur la totalité du disque au lieu des 8Go que le mien veut bien utiliser.
Si vous acceptez de nous révéler ce secret ... De façon simpliste car je ne suis très doué.
Avec mes remerciements
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai ue le meme soucie au debut avec mon wind, en faite c'est le vendeur du pc qui avait dejas configurer le pc a mon nom essaye ça marcheras peu être !!!
en échange si tu sais comment faire pour lire les videos ca serait cool
en échange si tu sais comment faire pour lire les videos ca serait cool
Pour lire les vidéos il te faut les codecs tout simplement que tu peux télécharger sur télécharger.com.
moi mon souci c'est avec la wifi impossible de me connecter et pour le problème du démarrage, le mieux serai d'aller voir ton revendeur et de faire jouer la garantie car tu risquerai de faire des manipulations qui endommageront ton ordi ou qui le modifiera et du coup tu ne pourra plus faire jouer la garantie.
Bon courage en tout cas et des solutions pour la wifi, merci de me contacter à l'adresse suivante: tandu@hotmail.fr
merci
moi mon souci c'est avec la wifi impossible de me connecter et pour le problème du démarrage, le mieux serai d'aller voir ton revendeur et de faire jouer la garantie car tu risquerai de faire des manipulations qui endommageront ton ordi ou qui le modifiera et du coup tu ne pourra plus faire jouer la garantie.
Bon courage en tout cas et des solutions pour la wifi, merci de me contacter à l'adresse suivante: tandu@hotmail.fr
merci
titidodo
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
7 sept. 2008 à 10:38
7 sept. 2008 à 10:38
Bonjour,
je suis dans la même situation avec mon MSI Wind sous SUSE Linux
Pour le problème de clavier, j'ai trouvé la solution, il faut dire que j'ai eu la chance que mon mot de passe Root était compatible avec les deux claviers.
Il me reste l'histoire du disque. Comme vous je ne peux utiliser que 8Go:
Je vois Sda 1, point de montage / système de fichier ext 3, espace 7,940 Go
et Sda 4, point de montage /media/data (système de fichier ext 3, espace 55,742 Go
il existe Sda 2 et 3 mais à l'intérieur , je n'y vois que quelques chiffres.
Donc : je crois comprendre que je dois enregistrer mes documents dans Sda 4 pour garder Sda1 pour le système. ( ce n'est peut être pas vrai ?)
Si c'est le cas comment faire ?
Merci
je suis dans la même situation avec mon MSI Wind sous SUSE Linux
Pour le problème de clavier, j'ai trouvé la solution, il faut dire que j'ai eu la chance que mon mot de passe Root était compatible avec les deux claviers.
Il me reste l'histoire du disque. Comme vous je ne peux utiliser que 8Go:
Je vois Sda 1, point de montage / système de fichier ext 3, espace 7,940 Go
et Sda 4, point de montage /media/data (système de fichier ext 3, espace 55,742 Go
il existe Sda 2 et 3 mais à l'intérieur , je n'y vois que quelques chiffres.
Donc : je crois comprendre que je dois enregistrer mes documents dans Sda 4 pour garder Sda1 pour le système. ( ce n'est peut être pas vrai ?)
Si c'est le cas comment faire ?
Merci