Alimentation carte mere
cocopsa
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
cocopsa Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocopsa Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi !
J'ai un petit problème lié au branchement du bouton poussoir on/off de mon PC sur la carte mère.
En effet je me suis amusé :-( à débrancher les fils du bouton on/off branché sur la CM et je ne sais plus les rebrancher!
CM= ABIT IC7
http://kouaksel.free.fr
Thanks.
J'ai un petit problème lié au branchement du bouton poussoir on/off de mon PC sur la carte mère.
En effet je me suis amusé :-( à débrancher les fils du bouton on/off branché sur la CM et je ne sais plus les rebrancher!
CM= ABIT IC7
http://kouaksel.free.fr
Thanks.
A voir également:
- Alimentation carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
bonsoir,
refait une photo à la verticale du connecteur blanc qui se trouve en bas à gauche de ta carte quand les connecteurs sont en haut et le processeur à droite. Là où tu a branché le haut parleur du boitier
Puis met la sur ton site avec les autres
refait une photo à la verticale du connecteur blanc qui se trouve en bas à gauche de ta carte quand les connecteurs sont en haut et le processeur à droite. Là où tu a branché le haut parleur du boitier
Puis met la sur ton site avec les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au vue des photos que tu as mis sur ton site et en comparaison avec le manuel, il semble que ce soit bien connecté.
Merci pour vos retours à tous.
Juste préciser que j'ai évidemment fait du Google avant de solliciter la communauté !
C'est une vieille CM ; d'ou les pbs pour trouver les schémas.
R-Daneel j'ai refais la photo de la CM dans le "bon sens". Une 2ème photo qui zoom sur les conncecteurs dubouton on/off.
Thanks !!
PS: concernant l'APM il date de 2 ans ; un pauvre canon ixus 50 à 199 euros ...
Juste préciser que j'ai évidemment fait du Google avant de solliciter la communauté !
C'est une vieille CM ; d'ou les pbs pour trouver les schémas.
R-Daneel j'ai refais la photo de la CM dans le "bon sens". Une 2ème photo qui zoom sur les conncecteurs dubouton on/off.
Thanks !!
PS: concernant l'APM il date de 2 ans ; un pauvre canon ixus 50 à 199 euros ...
le connecteur avec le fil bleu, tu le débranche et tu connecte à la place celui avec le fil vert.
Le connecteur avec le fil bleu, tu le connecte ou était le fil vert en laissant 2 pin. Il doit etre au meme niveau que celui avec le fil vet
Le connecteur avec le fil bleu, tu le connecte ou était le fil vert en laissant 2 pin. Il doit etre au meme niveau que celui avec le fil vet
Hello R-Daneel,
Manip faite : j'ai un voyant vert qui s'allume sur la CM à côté des connecteurs mais l'allumage de la CM ne marche pas !
Thanks
Manip faite : j'ai un voyant vert qui s'allume sur la CM à côté des connecteurs mais l'allumage de la CM ne marche pas !
Thanks