Alimentation carte mere

cocopsa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocopsa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hi !

J'ai un petit problème lié au branchement du bouton poussoir on/off de mon PC sur la carte mère.
En effet je me suis amusé :-( à débrancher les fils du bouton on/off branché sur la CM et je ne sais plus les rebrancher!

CM= ABIT IC7

http://kouaksel.free.fr

Thanks.
A voir également:

12 réponses

neo

google st t'on ami ,prend le type de ta carte mere et tape branchement (le type de ta carte mere)
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

faut voire avec la notice de ta carte mere si tu possedes une ou le manuel?.
-1
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonsoir,

refait une photo à la verticale du connecteur blanc qui se trouve en bas à gauche de ta carte quand les connecteurs sont en haut et le processeur à droite. Là où tu a branché le haut parleur du boitier

Puis met la sur ton site avec les autres
-1
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Il fait de bonnes photos ton apn, fines et contrastées !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au vue des photos que tu as mis sur ton site et en comparaison avec le manuel, il semble que ce soit bien connecté.
-1

Sur la IMG_367.jpg ca semble bon mais c'est mauvais sur la IMG_0368.jpg
-1
cocopsa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos retours à tous.
Juste préciser que j'ai évidemment fait du Google avant de solliciter la communauté !
C'est une vieille CM ; d'ou les pbs pour trouver les schémas.

R-Daneel j'ai refais la photo de la CM dans le "bon sens". Une 2ème photo qui zoom sur les conncecteurs dubouton on/off.

Thanks !!

PS: concernant l'APM il date de 2 ans ; un pauvre canon ixus 50 à 199 euros ...
-1

le connecteur avec le fil bleu, tu le débranche et tu connecte à la place celui avec le fil vert.
Le connecteur avec le fil bleu, tu le connecte ou était le fil vert en laissant 2 pin. Il doit etre au meme niveau que celui avec le fil vet
-1
cocopsa Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello R-Daneel,

Manip faite : j'ai un voyant vert qui s'allume sur la CM à côté des connecteurs mais l'allumage de la CM ne marche pas !

Thanks
-1

as tu des beep quand l'ordi démarre ?
-1

Pas de beep particulier;
J'ai essayé de brancher sur les connecteurs des cavaliers des fois que les fils sertaient endommagés: même constat.
-1

tu as juste touché a ces connecteurs ?
-1

Juste ceux là.
SI le voyant de la CM s'allume ca veut dire que les ranchements sont OK ?
-1

débranches tous les fils sauf le vert et essayes de démarer
-1

Hi,
J'ai essayé le fil vert tout seul; idem: toujours le voyant vert de la CM allumé mais pas d'allumage.
-1