Alimentation carte mere
cocopsa
Messages postés
37
Statut
Membre
-
cocopsa Messages postés 37 Statut Membre -
cocopsa Messages postés 37 Statut Membre -
Hi !
J'ai un petit problème lié au branchement du bouton poussoir on/off de mon PC sur la carte mère.
En effet je me suis amusé :-( à débrancher les fils du bouton on/off branché sur la CM et je ne sais plus les rebrancher!
CM= ABIT IC7
http://kouaksel.free.fr
Thanks.
J'ai un petit problème lié au branchement du bouton poussoir on/off de mon PC sur la carte mère.
En effet je me suis amusé :-( à débrancher les fils du bouton on/off branché sur la CM et je ne sais plus les rebrancher!
CM= ABIT IC7
http://kouaksel.free.fr
Thanks.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
google st t'on ami ,prend le type de ta carte mere et tape branchement (le type de ta carte mere)
-
faut voire avec la notice de ta carte mere si tu possedes une ou le manuel?.
-
bonsoir,
refait une photo à la verticale du connecteur blanc qui se trouve en bas à gauche de ta carte quand les connecteurs sont en haut et le processeur à droite. Là où tu a branché le haut parleur du boitier
Puis met la sur ton site avec les autres -
Il fait de bonnes photos ton apn, fines et contrastées !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Au vue des photos que tu as mis sur ton site et en comparaison avec le manuel, il semble que ce soit bien connecté.
-
Sur la IMG_367.jpg ca semble bon mais c'est mauvais sur la IMG_0368.jpg
-
Merci pour vos retours à tous.
Juste préciser que j'ai évidemment fait du Google avant de solliciter la communauté !
C'est une vieille CM ; d'ou les pbs pour trouver les schémas.
R-Daneel j'ai refais la photo de la CM dans le "bon sens". Une 2ème photo qui zoom sur les conncecteurs dubouton on/off.
Thanks !!
PS: concernant l'APM il date de 2 ans ; un pauvre canon ixus 50 à 199 euros ... -
le connecteur avec le fil bleu, tu le débranche et tu connecte à la place celui avec le fil vert.
Le connecteur avec le fil bleu, tu le connecte ou était le fil vert en laissant 2 pin. Il doit etre au meme niveau que celui avec le fil vet -
Hello R-Daneel,
Manip faite : j'ai un voyant vert qui s'allume sur la CM à côté des connecteurs mais l'allumage de la CM ne marche pas !
Thanks -
-
-
débranches tous les fils sauf le vert et essayes de démarer