Comment brancher les fils sur une carte mere
ledrolevendeen
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete une carte mere ASUS P5V800 MX et je n'ai ni plan de montage, ni cd d'installation. Je me demande comment je peux faire pour installer les pilotes, et pour brancher les fils usb, ground, return+ et - ect....
Cordialement.
J'ai achete une carte mere ASUS P5V800 MX et je n'ai ni plan de montage, ni cd d'installation. Je me demande comment je peux faire pour installer les pilotes, et pour brancher les fils usb, ground, return+ et - ect....
Cordialement.
A voir également:
- Comment brancher les fils sur une carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
bonjour.
bon pour les pilote ne t'inquiète pas tu peux aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et faire une détection en ligne c'est gratuit et très efficace.
Pour les branchement interne deux solutions s'offre a toi :
1) tu vas sur le site du constructeur et tu télécharge un mode d'emplois
2) tu regarde sur ta carte mère elle même en bas (en générale) tu trouveras un multitude de petites fiches consécutives et sous chaque broche il est écrit ce qu'il faut mettre dessus
Pwr led : c'est le voyant d'allumage électrique
Pwr switch : le bouton de démarrage de l'ordi
Reset Switch : le bouton reset
Hdd led : l'indicateur de fonctionnement du DD
Voila les principaux
bon pour les pilote ne t'inquiète pas tu peux aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et faire une détection en ligne c'est gratuit et très efficace.
Pour les branchement interne deux solutions s'offre a toi :
1) tu vas sur le site du constructeur et tu télécharge un mode d'emplois
2) tu regarde sur ta carte mère elle même en bas (en générale) tu trouveras un multitude de petites fiches consécutives et sous chaque broche il est écrit ce qu'il faut mettre dessus
Pwr led : c'est le voyant d'allumage électrique
Pwr switch : le bouton de démarrage de l'ordi
Reset Switch : le bouton reset
Hdd led : l'indicateur de fonctionnement du DD
Voila les principaux