Nombreux problèmes avec un msi wind u100

Fermé
kaleidos - 10 oct. 2008 à 11:18
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 10 oct. 2008 à 11:21
Bonjour,
je viens d'acheter un msi wind u100 avec XP...et rien ne va; d'abord, il s'est installé en anglais, alors que j'avais bien coché français, je ne sais plus comment faire. Ensuite, j'ai la version d' essai d'Office, je met les caractères qui sont derrière l'appareil et ça me répond que ce ne sont pas les bons. La wifi ne marche pas, il ne reconnait rien, alors que j'ai la livebox avec la wifi à côté. Je téléphone à la hotline, injoignable (10 appels/jour !).
Je me demande à quoi il sert ! en plus je ne sais pas par quoi remplacer le click droit de la souris avec leur curseur. Du coup je n'arrive pas à créer les raccourcis que je veux.
Si quelqu'un peut m'aider, svp, help.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
10 oct. 2008 à 11:21
Salut

Pour ta version de Microsoft OFFICEez microsoft, les n° que tu as derrière sont ceux de windows, il te faudra acheter la licence chez microsoft et tu recevras le code. Tu as une version d'évaluation de 60 jours.
1