Carte mère morte ?
ABCALOU
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell inspiron 2200 . Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche , les voyants de mise en route s'allume pendant 4 secondes et s'éteignent aussitôt. J'ai enlevé la batterie, et mis sur l'adaptateur mais c'est toujours pareil. J'ai changé la pile 2032 qui est sous le clavier mais cela n'a rien changé. Est ce la carte mère qui pourrait être morte et si oui est-il possible de la changer. Merci si quelqu'un connait la réponse.
A voir également:
- Carte mère morte ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
j'ai sorti le disque dur et je l'ai remis. Comment savoir si c'est bien le disque dur qui n'amorce pas. L'ordinateur n'est plus sous garantie et je ne tiens pas à payer un devis si ce n'est pas réparable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors comment faut il faire pour savoir si c'est le disque dur qui n'est plus reconnu dans le bios et non la carte mère qui est morte comme certain me l'ont suggéré.
Non , en fait il s'éteint 3 ou 4 secondes après que les 4 voyants se soit allumés donc le bios n'apparait pas, le temps étant trop court je suppose; A moins que cela vienne de l'alimentation interne.