Plu de son sur ma carte mére

didi -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,l'ordi de mes filles ne fonctionnant plu j ai installé windows xp pro et je me suis apercu que je n'avait pas de son qui sortait,j'ai une carte mère asus a8v-vm se socket 939 svp pourriez vous m'aider,j'ai essayait xp sans résultat service pack 2 sans résultat, je n'ai toujours pas de son que dois je faire sur cette carte mère pour récupérer mon son.
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

salut,

reste plus qu'a finir l'installation en instalant les pilotes matériel.

cdt
-1
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ce site installera un logiciel qui scannera les peripheriques de l'ordinateur. clique sur toutes les mises a jours qu'il te proposent et installe les.
-1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr , question bête mais des fois oubliées , ta installé les pilotes/drivers apres l'installation de XP ? Si oui es ce qu'ils sont bien configurés ?
-1