Carte mere
noemyjules
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
noemyjules Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noemyjules Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai une carte mere de la marque SPEC TEK et enfaite quand j allume mon pc cela fais des bips de 7 seconde qui ne s arrete pas et mon ecran ne s allume pas j ai verifier les cables mais apres je n y connais rien pouvais vous m aidez merci
voila j ai une carte mere de la marque SPEC TEK et enfaite quand j allume mon pc cela fais des bips de 7 seconde qui ne s arrete pas et mon ecran ne s allume pas j ai verifier les cables mais apres je n y connais rien pouvais vous m aidez merci
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 seul bip long ? Ok. Est-ce que tu as changé des paramètres, ou il s'est réveillé comme ça un beau jour ? J'aimerais savoir quel est ta marque de carte mère stp.
donc plusieur bip long de 7 seconde et oui un beau jour il c réveillé comme sa ;
la carte mere c une SPEC TEK
la carte mere c une SPEC TEK
Je cherche. Essaie de voir si rien d'est défectueux dans tous tes composants. Sinon, il y a toujours une pile dans la carte mère. Enlève-là en faisant attention à ne rien casser, puis remet-là au bout de quelques minutes et rallume ton pc. Je ne te promet rien.
En attendant, je cherche, je cherche, je cherche... lol
A+
En attendant, je cherche, je cherche, je cherche... lol
A+
je te remercie beaucoup mes je doit cherché une pile lol comme une pile ?
le pc ne s allume pas du tou je comprend pas
le pc ne s allume pas du tou je comprend pas
AAAA j ai trouvé la pile lol la pile pile mdr petite question tres tres con
esque c possible que cette pile soit naz comme une piles de montre ?
esque c possible que cette pile soit naz comme une piles de montre ?
Oui, mais pas dans ton cas. Le fait d'enlever la pile remet juste à zero les paramètres du BIOS. Ton pc redémarre-t-il ?