Carte mere

noemyjules Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noemyjules Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai une carte mere de la marque SPEC TEK et enfaite quand j allume mon pc cela fais des bips de 7 seconde qui ne s arrete pas et mon ecran ne s allume pas j ai verifier les cables mais apres je n y connais rien pouvais vous m aidez merci

14 réponses

tigryter Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Quels types de bips ça fait. Mémorise bien la séquence (cout, long, court etc), puis dis la moi.
0
noemyjules Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela fais un bip de 7 seconde
merci de ta reponse
-1
noemyjules Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

long de 7 seconde
-1

attend excuse je te le refais lol
plein de bip long de 7 seconde
j ai eu du mal lol
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigryter Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

1 seul bip long ? Ok. Est-ce que tu as changé des paramètres, ou il s'est réveillé comme ça un beau jour ? J'aimerais savoir quel est ta marque de carte mère stp.
-1

donc plusieur bip long de 7 seconde et oui un beau jour il c réveillé comme sa ;
la carte mere c une SPEC TEK
-1

Je cherche. Essaie de voir si rien d'est défectueux dans tous tes composants. Sinon, il y a toujours une pile dans la carte mère. Enlève-là en faisant attention à ne rien casser, puis remet-là au bout de quelques minutes et rallume ton pc. Je ne te promet rien.

En attendant, je cherche, je cherche, je cherche... lol

A+
-1

je te remercie beaucoup mes je doit cherché une pile lol comme une pile ?
le pc ne s allume pas du tou je comprend pas
-1

AAAA j ai trouvé la pile lol la pile pile mdr petite question tres tres con
esque c possible que cette pile soit naz comme une piles de montre ?
-1

Oui, mais pas dans ton cas. Le fait d'enlever la pile remet juste à zero les paramètres du BIOS. Ton pc redémarre-t-il ?
-1

Excuse moi je vais allé essayé je te tien o jus
-1

voila donc la tour ne fais plus de bip mais l ecran n affiche rien lol quel ordi a la con mdr
-1

C'est ta carte graphique qui est morte, il n'y a que ça de possible.

Solution : acheter une nouvelle carte graphique dans le commerce. Dsl, mais c'est la seule solution.

A+
-1

A ok pas cool
je te remercie beaucoup de ton aide c super simpa
a bientot
-1