Carte mere et processeur

Sanyu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sanyu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais vous poser une question si l'on mes un processeur qui n'est pas compatible sur une carte mere ya t'il un risque de domage pour les autres composant ??? Merci de me repondre cela et urgent :!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Tu ne pourras jamais mettre de processeur non compatible avec une carte mère !
-1
papyjako Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour,
vous allez mettre en danger gravement la carte mère
ces petites bêtes meurent en silence en quelque microsecondes
sorry
à+
jacques
-1
Sanyu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mi un tri cor sur un carte qui ne les prent pas ! je vais donc acheter un dual demain et je voulais s'avoir si le faite d'avoir mi un tri cor ( de la meme marque biensur aurais pu gravement endomager la carte mere ou les autres composant ? )
-1
Utilisateur anonyme

Donne nous les références de ton processeur et de ta carte mère .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sanyu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/GIGABYTE/418632-Carte-Mere-Gigabyte-GA-MA790X-DS4-Socket-AM2-AM2-pour-AMD-Phenom-Athlon.htm

GIGABYTE Carte Mère Gigabyte GA-MA790X-DS4 - Socket AM2/AM2+ pour AMD Phenom / Athlon

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Phenom-X3/AMD/428817-Processeur-PHENOM-X3-8450-Tri-Core-2-1-GHz-Socket-AM2-version-BOX.htm

AMD Processeur PHENOM X3 8450 Tri Core - 2.1 GHz - Socket AM2+ - version BOX

Voici les referances et je vais commander ceci demain pour que cela fonctionne enfin (enfin ci cela n'est pas compatible dite le moi ! )

AMD Processeur Athlon 64 6000+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX
-1