Probleme avec carte mere msi ms6163 pro
tonton59g
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tonton59g Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonton59g Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posede une carte mere msi ms6163 pro je voudrais faire un pc pour les enfant jouer le probleme et que jait tous le materiel nesaisaire mais je ne sait pas comen brancher les fil des 2 bouton a lavent de la tour et je ne parvien pas trouver un chema sur le net pouver vous maider merci excuse moi pour les faute
je posede une carte mere msi ms6163 pro je voudrais faire un pc pour les enfant jouer le probleme et que jait tous le materiel nesaisaire mais je ne sait pas comen brancher les fil des 2 bouton a lavent de la tour et je ne parvien pas trouver un chema sur le net pouver vous maider merci excuse moi pour les faute
A voir également:
- Probleme avec carte mere msi ms6163 pro
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
sur la carte mère tu dois avoir au moins :
2 contacts pour le bouton MARCHE/ARRET : PWR SW (power switch)
2 contacts pour le voyant MARCHE : PWR LED (power led)
2 contacts pour le voyant d'activité disque dur: HDD LED (hard drive disk led).
tu branches les bons fils sur les bons contacts et c'est bon.
selon les cartes mères et les boitiers il n'y a pas de standard pour l'ordre des fils donc il faut regarder ce qui est sérigraphié sur la carte mère et voir où mène chaque fil sur la façade avant s'il n'y a rien dessus.
2 contacts pour le bouton MARCHE/ARRET : PWR SW (power switch)
2 contacts pour le voyant MARCHE : PWR LED (power led)
2 contacts pour le voyant d'activité disque dur: HDD LED (hard drive disk led).
tu branches les bons fils sur les bons contacts et c'est bon.
selon les cartes mères et les boitiers il n'y a pas de standard pour l'ordre des fils donc il faut regarder ce qui est sérigraphié sur la carte mère et voir où mène chaque fil sur la façade avant s'il n'y a rien dessus.