Compatibilité carte mere-processeur.
Etudiant35
-
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis loin d'etre tres doué en informatique et je me posais la question de connaitre la compatibilité entre ma carte mere et le processeeur que je souhaiterai intégré :
-Carte mere : Gigabyte K8n-sli
-Processeur actuel : AMD athlon 3700+
-Processeur souhaité : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5400+ Socket AM2 0.065 micron - Stepping G2
En vous remerciant.
Je suis loin d'etre tres doué en informatique et je me posais la question de connaitre la compatibilité entre ma carte mere et le processeeur que je souhaiterai intégré :
-Carte mere : Gigabyte K8n-sli
-Processeur actuel : AMD athlon 3700+
-Processeur souhaité : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5400+ Socket AM2 0.065 micron - Stepping G2
En vous remerciant.
A voir également:
- Compatibilité carte mere-processeur.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
3 réponses
Comme quoi j'ai encore bcp de progres a faire ...
Quel processeur pourrais tu me conseiller alors ? Existe t il des dual core pour socket 939 ?
Quel processeur pourrais tu me conseiller alors ? Existe t il des dual core pour socket 939 ?
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
La GA-K8N-SLI est doté d'un socket 939.
Le processeur que tu souhaites installé est en socket AM2.
C'est donc pas le même, donc impossible de l'installer.
Le processeur que tu souhaites installé est en socket AM2.
C'est donc pas le même, donc impossible de l'installer.
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Il a existé des X2 dual core en socket 939, jusqu'au X2 4800 me semble-t-il, mais ils sont aujourd'hui introuvable en neuf, il faut chercher en occasion, sur e-bay ou autre.