Disque sur une autre carte mere
Jaguar
-
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu mon ordi (un compaq sous Windows XP) a un probleme d`instabilite systeme et j`ai du formater. Comme mon ordi n`avait pas de lecteur CD, nous avons formate mon dique dans une machine dell de mon copain de classe. L`opertaion s`est bien deroule mais le probleme est que quand j`ai voulu retablir le disque dans mon ordi, il mest impossible de demarrer sur.
Avez vous une idee de ce que je peux faire pour reparer la panne?
Merci de votre aide!
Depuis peu mon ordi (un compaq sous Windows XP) a un probleme d`instabilite systeme et j`ai du formater. Comme mon ordi n`avait pas de lecteur CD, nous avons formate mon dique dans une machine dell de mon copain de classe. L`opertaion s`est bien deroule mais le probleme est que quand j`ai voulu retablir le disque dans mon ordi, il mest impossible de demarrer sur.
Avez vous une idee de ce que je peux faire pour reparer la panne?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Disque sur une autre carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Est ce que le fait d`installer windows sur son disque dur a partir d`une autre machine constitue en soi un probleme. que faut il faire?
Merci!
Merci!
et bien lors de l'installation windows se configure en fonction du matériel de la machine
si tu change la machine il peut être perdu (j'ai jamais esseillé)
si tu change la machine il peut être perdu (j'ai jamais esseillé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question