Probleme carte mere sonne
Jackass_boy62
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Jackass_boy62 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jackass_boy62 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
Bon aprés avoir remonter un ordi piece par piece que j'ai eu au emcombrant et que j'ai changé le systéme d'exploitation, il marche.
Enfin lui, il marche...
Pendant que j'ai réparé mon ordi j'ai essayer la carte graphique et la barette de ram de mon ordi principal que j'utilise le plus souvent sur l'ordi que j'ai reparé
et malheuresement...
Mon ordi principal ne fonctionne plus
(la carte mere sonne trois fois (un bip court et 2 bip long))
j'ai deja essayer de faire comme dans plusieurs tuto ils indiques mais sa ne fait rien -_-'
ca fait deja plus de 24h que je l'ai debranché et la il ya 5 min je l'ai reesayé mais toujours le meme probleme
j'ai deja aussi essayer de le nettoyer (enlever poussiere ect...)
Auriez vous un reméde a sa ?
Merci d'avance
Bon aprés avoir remonter un ordi piece par piece que j'ai eu au emcombrant et que j'ai changé le systéme d'exploitation, il marche.
Enfin lui, il marche...
Pendant que j'ai réparé mon ordi j'ai essayer la carte graphique et la barette de ram de mon ordi principal que j'utilise le plus souvent sur l'ordi que j'ai reparé
et malheuresement...
Mon ordi principal ne fonctionne plus
(la carte mere sonne trois fois (un bip court et 2 bip long))
j'ai deja essayer de faire comme dans plusieurs tuto ils indiques mais sa ne fait rien -_-'
ca fait deja plus de 24h que je l'ai debranché et la il ya 5 min je l'ai reesayé mais toujours le meme probleme
j'ai deja aussi essayer de le nettoyer (enlever poussiere ect...)
Auriez vous un reméde a sa ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme carte mere sonne
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
au fait j'ai oublié de preciser que dés que je branche le courant l'ordi demarre tout seul sans que j'appuie sur le bouton puis il s'eteint, puis les 3 bips...
je vois seulement la premiere led sur les 3 au dessus de pavé numerique qui clignote.
Merci D'avance.
je vois seulement la premiere led sur les 3 au dessus de pavé numerique qui clignote.
Merci D'avance.