Choix Carte Mère

gallica -  
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite changer de CM (proc e8500). Mes intentions sont doubles : O/C le proc' (4Ghz) et garder gérer pleinement mon CF de 4850.

Je me tourne ainsi vers un nothbridge de type x48 pour gérer pleinement mon CF (16x 16x), néanmoins de multiples modèles s'offrent à moi, lequel choisir sachant que j'ai un budget large (~250€), mais que si des économies sont possibles, je suis preneur !

J'adapterai l'achat de ram en conséquence.

Merci
A voir également:

2 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonsoir,
D'abord, si tu n'as pas encore acheter le CPU je te conseille le E8400, tout aussi puissant et OC que le E8500 pour une vingtaine d'€ en moins
Le chipset X48 est celui qui te convient le mieux, pour la carte mere je te conseille celle la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071317.html
Elle y est aussi en DDR3
-1
chronos35 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je viens de voir : x38 et x48 pas de support du core Quad ??
-1
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

N'ai pas peur, ca passse ;)
-1