Problème carte mère MSI P35 neo-F 'No Signal'

Fermé
Yoann - 21 avril 2008 à 00:11
 HipBeat - 17 janv. 2009 à 13:33
Bonjour,

Voici ma configuration :
- Carte mère MSI P35 Neo-F (ATX) (pack Carte mere+CPU+RAM)
- Processeur Core 2 Duo E4600 (socket 775) (pack Carte mere+CPU+RAM)
- Mémoire 2 Go DDR2 800 OCZ (2x1Go) (pack Carte mere+CPU+RAM)
- Carte Graphique PNY GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X
- DD Maxtor 260Go en IDE (Récupéré sur mon ancien PC)

J'ai recu tout cela ce weekend tout content jusqu'a ce que, une fois tout bien brancher, rien ne s'affiche a l'écran, le disque dur n'a pas l'air de fonctionner mais les ventilateur du CPU et de la carte graphique marche bien.J'ai remplacer le cable IDE en pensant que le problème venait de la ou du port IDE de la carte mère mais normalement l'écran devrait afficher le BIOS de demmarage alors qu'il me dit 'No Signal'.
J'ai ensuite penser a un problème d'alimentation car j'avais une 20pins contre une 24pins sur la carte mère, j'ai
donc changer d'alim (24pin) avec celui d'un pote mais j'ai exactement le meme problème.
J'ai installer la carte graphique sur le pc de mon pote et tout marche bien nikel, jai penser a une incompatibilité entre la carte mere/carte graphique, jai donc pris sa carte (7900gt) que j'ai mis sur ma MSI mais toujours le meme problème.
J'ai acheter la carte mère+PCU+RAM en pack sur rue du commerce donc je pense pas qu'il y ait un problème de compatibilité entre tout ca.
Si vous pouver m'aider je vous serait d'une grande reconnaissance !!!
merci
A voir également:

4 réponses

julien24331
23 mai 2008 à 23:00
a tu brencher le connecter 8 pin ??
1
bonjour,

j'ai exatement le meme probleme avec
la meme carte mére,
le même processeur,
ddr2 corsair,
une catre graphique geforce 6600gt pcie.
J'ai brancher correctement lalimentation mais rien a faire cela ne veut pas demarrer
1
désolé mais j'avais régler le problème depuis longtemps
en faite c un truck tout con mais faut le savoir quand meme
a coté de la pile sur la carte mère ya trois petite broche avec un cavalier (il est vert chez moi) en position 1-2
donc faut juste le mettre en 2-3 pendant 10 ptite seconde quand ton pc est éteint , tu le remet en 1-2 , tu rallume ton pc et hop sa marche !!! Par contre moi ca refait la panne de temps en temps , jdone un petit coup de reset et c reparti mais si vous savez comment faire pour que régler entierement le pb prevené moi cimer tcho
1
Bonjour
Ayant le meme probleme que toi j'ai essayer de deplacer le cavalier 10 secondes comme tu l'indique mais ça ne marche pas.
En revanche les P35 neo ne sont compatibles qu'avec de la ram en 5300, de la ddr2 en 667, alors il suffit de s'approprier la bonne ram et ensuite on peut acceder au timing memoire, ce qupermet de mettre la ram souhaitée.. c'est un comble mais la seule solution . bonne journée!
1