Est-ce un probleme de carte mere ?

ngankslover -  
 ngankslover -
Bonjour,
voila g vien avec un nouveau probleme:
les ports ps2 et USB de ma carte mere d'identifiant : "Springdale-G-6A79AM4KC-00" sont desactivés et g ne comprend rien. g ne peu donc pas travailler, le demarrage est plus lent ke d'habitude. que dois-je faire?
g sui debutant en informatique
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Windows xp pro coccinelle v3

Le probleme peut venir de ta CM mais tant que tu utiliseras un OS piraté on ne sera jamais...
0
ngankslover

ke me conseille tu alors ?
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > ngankslover

D'installer un vrai OS...

Car on ne peut bien depanner avec des os remplis de spy, troj, malware, rootkits (j'en oublie :) ).
0
ngankslover > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci une fois de plus de repondre;
le probleme pour installer un vrai OS est ke tous les ports (PS2 et USB ) sont apparamment desactivés.
g ne sai koi faire maintenant................
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > ngankslover

Essai d'atteindre le bios : DEL, F8 ou F2 ou... Au demarrage de ton ordi et a la derniere page fais un load bios default ou load optimised bios...
0
ngankslover > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

excuse moi de te deranger mai j'essai de te faire comprendre ke les ports clavier et souris ne fonctionnent plus et donc g ne peut pas acceder au bios pourtan mon clavier fonctionne bien ché kelkun d'autre...........
dois-je flasher le bios?
0