Flasher carte mère a partir du cd rom

niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une mise à jour du bios de ma carte mère mais je voudrais revenir à la version precedente
est-ce possible de flasher la carte mère a partir du cd rom original ?
A voir également:

9 réponses

raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt avec le cd d'instal de base la version de la carte mère va revenir a ça basse mais défait les pilote avant et relance ton pc plus réinstalle
0
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Donc pour resumer je met le cd original et ça flash tout seul y a rien à faire ?
0
raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui
0
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

defaire les pilotes ça veut dire ? tous les pilotes ? pilote carte graphique ? scanner ? etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nonjust les pilote de la carte
0

on va rien me demander au demarrage ?
0

non
0

et y a-t-il un risque en flashan le bios à partir du cr original comme pour les flash de mise a jour ?
0

oups je voulais dire :

et y a-t-il un risque en flashant le bios à partir du cd original comme pour les flash de mise a jour ?
0