Msxlm3.msi

Fermé
Kat'Chou - 24 déc. 2008 à 01:04
 nono - 19 janv. 2009 à 00:16
Je suis désolée d'avoir postée n'importe où mais comme je ne savais pas ou poster, il me semblait plus judicieux de poster par ici ^^

Bonjour,

je n'arrive pas a installer msxlm3.msi

A chaque fois que j'essaie ça me dis ça

L'assistant installation de l'analyseur XML microsoft s'est interrompu prématurément
L'installation de l'analyseur XML microsoft s'est terminée prématurément en raison d'une erreur. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultérieurement, relancez l'installation.

A chaque fois que j'essaie rien n'y fait.

Je demande donc votre aide ^^

Merci d'avance

Kat'chou

PS : Si je demande cette aide c'est que suite a quelque magouille sur mon ordi bah maintenant msn WLM 2009 m'affiche le message suivant :

la connexion à WLM a échoué car le service est temporairement innacessible. Réessayez plus tard
Code erreur : 80040154

J'ai essayer tout ce que j'au lu sur ce forum mais rien n'y fait donc voilà

Voilà merci encore d'avance pour votre aide !!!

2 réponses

bonjour je voudrais savoir si vous avez résolu votre problème car je suis dans la méme situtation et depuis quelque jour j ai toute essayer mais rien depuis en vous remerciant d avance
0
Bah écoutez, j'ai fais une restauration à une date très lointaine genre une semaine en arrière et ça a résolu mon problème.

Après j'ai refais des téléchargements de msn et désinstaler puis réinstaller Msxlm3.msi et tout marche mieux.

Voilà

Kat*
0
merci pour votre réponse j ai désinstaller er ré installe msn et ça re fonctionne merci encore de m avoir répondu
0