Besoin aide carte meme gigabyte 945 integre s

Fermé
ramzi1971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 18:37
 zougzoug - 21 janv. 2009 à 23:45
salut j'ai besoin d'aidej'ai une carte mere 945 interes s2 je voudrais savoir et me confimer la plage de son graphisme sachant qu'ell integre merci d'avance et j'attedn votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 19:39
donne la ref complete de ta carte mere stp
0
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma carte son. Il n'y a pas de sons pourtant le préiphérique audio est activé dans la BIOS (auto) mais impossible d'avoir du sons malgré avoir installé les pilotes fournis avec la carte mère. C'est la carte mère Gigabyte GA-945GCMX-S2.
S'il vous plaît aider moi j'ai envie d'écouter de la musique!! lol
0
dul > zougzoug
14 juil. 2008 à 10:15
salut pour avoir le son configure votre ordinateur sur le windows xp service pak 1 parceque azalia marche que sur sp1 ou win 2000 sp4 merci
0
Alors j'ai le meme problème avec la même carte mère, j'ai windows xp sp1 d'installé, les driver audio de la carte mère installé et pourtant je n'ai absolument aucun son, dans le bios azalia est sur AUTO, dans le gestionnaire de périphérique les drivers son, sont bien installé et quand je lance windows media player il m'affiche le message d'erreur suivant:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Pouvez m'aider, je suis au bout de mes recherches, ce post semble celui qui se rapproche le plus de mon problème, déja 2 jours sans musique dans mon appart c'est dur!

Merci d'avance

Pipop
0
zougzoug > Pipop
21 janv. 2009 à 23:45
JE suis vraiment désolé mais moon problème date de 200è et depuis ce temps la je l'ai résolu. Tout ce dont je me rapelle c'est que c'étais un truc tout bête mais quoi....dsl 2007 c'est trop loin ol!bonne chance vous vous en sortirez!
0