Pas de driver de carte mere pour xp

Fermé
garenne 28 - 27 août 2007 à 17:44
 doudouzen - 24 janv. 2009 à 04:46
bonjour a tous . pouvez vous eclairé ma lanterne s'il vous plait ? voila j ai acheté une centrale Fujitsu Siemens Scaleo Pa 1514-P4202 AMD Athlon 64 X2 4200+ avec vista en systeme d exploitation et avce cette centrale je m arrive plus a joué a mes jeux qui me sont pas trés gourmand au niveau de la config , alors je me disai qu en revenant sous xp ca irai mieux , donc j ai remi xp mais le probleme c'est que je m arrive pas a trouvé les driver de ma carte mere ni pour ma carte graphique enfin rien du tout quoi :s . je suis allé sur le site de fujitsu mais il ne donne rien a par ce qu il faut pour flashé le bios et je m arrive pas a dl les drivers sur votre site fujitsu siemens scaleo pa 1514 p4202 amd athlon 64 x2 4200 2 2 ghz 2048 mo 320 go dvdrw vista home premium
donc voila mon probleme si une bonne ame voulez bien venir a mon secours

je vous remercie et bonne journée a tous
A voir également:

5 réponses

Sardinee Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
27 août 2007 à 17:47
Telecharge AIDA32 et dis nous les reference de ta carte mere! merci
0
encore merci , en plus je suis vraiment pas doué :$

alors si je me trompe pas c'est une asustek M2R-FVM voila je crois que c'est ca
0
Salut je voulais savoir si ton pb est résolu car un ami à cette référence de PC et je voudrais le formater pr XP!!

peux tu me donner la marche à suivre

merci d avance
0
slt,

c'est tres facile pourtant, tu vas sur le siite de fujistu siemens > telechargement > tu tapes le numero de serie qui est collé deriere le PC ( en bas de la boite d'alim ) > et tu tombe direct sur la page des drivers que tu a besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc comme j'ai pu voir sur differents forums les pc fujistu siemens équipés d'origine en vista plantent au niveau du son quand on repasse sous xp pro.

Donc pour commencer pour eviter tout probleme commencez par installer win xp pro sp1.
Ensuite faite une mise a jour pour passer sp2.
Faite les mises a jour du sp2.
Et la ensuite la où sa se complique plus c'est que une fois que vous avez fait tout sa et bien vous avez pas de son.
Donc telecharger everest pour connaitre l'intituler de votre carte mere et pour les drivers du pci devise.
Car si vous n'avez pas de chance vous tomber sur une carte mere comme la mienne qui n'est pas référencée chez asus.

Car la asus m2r-fvm les drivers ne sont pas mis sur le site de asus.
Mais moi je les ai trouvé ailleurs.
Donc pour les drivers des cartes meres qui ne sont pas référencer voici le lien.

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&a(...)
0