Flasher carte mère a partir du cd rom
niiiico
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais revenir à l'ancienne version d emon bios avant mise à jour
est-il possible de flasher le bios à partir du cd rom originale de la carte mere ?
je voudrais revenir à l'ancienne version d emon bios avant mise à jour
est-il possible de flasher le bios à partir du cd rom originale de la carte mere ?
A voir également:
- Flasher carte mère a partir du cd rom
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
j'ai utiliser l'utilitaire EZ Flash accessible au demarrage de l'ordinateur par alt +F2.
comment realiser son flash en cinq etapes ?? alors..
1 - telecharger le nouveau bios et le renomer au nom de la carte mere le nom du bios etait 1902.ROM il faut le renomer dans mon cas en p5b.ROM car ma carte mere est une ASUS P5B.
2 - mettre le nouveau bios sur une une diquette ou une clés USB.
3 - redemarrer l'ordi et faire alt + F2 (même une fois dans EZ Flash vous pouvez encore faire demi tour ..)
4 - inserer la disquette ou clés et choisir le bon lecteur avec la touche TAB a partir de la EZ FLash gére toute la mise a jour.. veillez juste a ne pas redemarer votre pc ou a ce qu'il n'y est pas de coupure de courant ^^
5 - vous n'avez plus cas vs laissez guider .. instant magique le pc redemare et surtout l'ecran s'allume !!
pour d'autres précisions voir pour telecharger votre bios https://www.asus.com/fr/
comment realiser son flash en cinq etapes ?? alors..
1 - telecharger le nouveau bios et le renomer au nom de la carte mere le nom du bios etait 1902.ROM il faut le renomer dans mon cas en p5b.ROM car ma carte mere est une ASUS P5B.
2 - mettre le nouveau bios sur une une diquette ou une clés USB.
3 - redemarrer l'ordi et faire alt + F2 (même une fois dans EZ Flash vous pouvez encore faire demi tour ..)
4 - inserer la disquette ou clés et choisir le bon lecteur avec la touche TAB a partir de la EZ FLash gére toute la mise a jour.. veillez juste a ne pas redemarer votre pc ou a ce qu'il n'y est pas de coupure de courant ^^
5 - vous n'avez plus cas vs laissez guider .. instant magique le pc redemare et surtout l'ecran s'allume !!
pour d'autres précisions voir pour telecharger votre bios https://www.asus.com/fr/
et flasher le bios à partir du cd original y a pas de risque comme flasher a partir d'un fichier trouvé sur internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question