Pas de son sur carte mère ASUS P5Q SE2
rayleq
-
stef -
stef -
Bonjour,
Je viens d'installer une carte mère ASUS P5Q SE2 et tout fonctionne parfaitement sauf : le son.
J'essaie d'installer le driver audio contenu sur le DVD d'ASUS et il me répond qu'il ne trouve pas de système audio HD installé sur mon système. J'ai tout simplement les HP de mon écran connectés à la sortie "line out" de la carte mère. Mais aucun son !!
Merci si vous pouvez m'aider
Je viens d'installer une carte mère ASUS P5Q SE2 et tout fonctionne parfaitement sauf : le son.
J'essaie d'installer le driver audio contenu sur le DVD d'ASUS et il me répond qu'il ne trouve pas de système audio HD installé sur mon système. J'ai tout simplement les HP de mon écran connectés à la sortie "line out" de la carte mère. Mais aucun son !!
Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Pas de son sur carte mère ASUS P5Q SE2
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
salut...*j'ai eu le meme probleme et je l'ai résolu en reinstallant les pilotes sons
en effet lors de la première installation (celle avec le cd d'asus qui s'occupe de tout) il n'avait pas été installer correctement
en effet lors de la première installation (celle avec le cd d'asus qui s'occupe de tout) il n'avait pas été installer correctement
tu devrai pouvoir choisir la sortie audio a partir du logiciel de ta carte son ,soundmax je pense ,tu choisi la sorti vert arriére ya des petit dessin ,si je me souvient bien