Compatibilité carte mere-carte graphique
jerome31400
-
chronos36 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos36 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une carte graphique 500 mo mais j'aimerais savoir si ma carte graphique est compatible avec carte mere et donc laquelle choisir.
ma config: http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-8250.html
merci de vos réponses
J'ai l'intention d'acheter une carte graphique 500 mo mais j'aimerais savoir si ma carte graphique est compatible avec carte mere et donc laquelle choisir.
ma config: http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-8250.html
merci de vos réponses
A voir également:
- Compatibilité carte mere-carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Ta carte mère est une Gigabyte M61P-S3, elle possède un connecteur PCIe 16x, ce qui lui permet, en effet, d'accepter les dernières carte graphiques. Quel est ton budget ?
Voilà un test qui pourra aiguiller tes choix. Pour 150€ ou moins, on peut partir pour une ATI 4850 qui l'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment. Je pencherai néanmoins plus vers sa petite soeur, la 4830, qui, pour 90€ offre des bonnes performances pour pas trop cher. Une question se pose néanmoins, à quel genre jeux désires-tu jouer ?
EDIT : voilà un test pour la 4830 avec comparatif entre 4830, 4850, 8800GT etc...
EDIT : voilà un test pour la 4830 avec comparatif entre 4830, 4850, 8800GT etc...
Du type Far Cry 2, Crysis ? Parce que ces jeux (Crysis surtout) sont des config-killer... Part alors plutôt vers la 4850, le plus puissant sera le mieux.
Attention cependant, ta carte graphique actuelle est intégrée à ta carte mère. Je crois qu'il faudra la désactiver depuis le BIOS pour ne pas qu'elle entre en conflit avec celle que tu prévois d'acheter. INFO A CONFIRMER.
Attention cependant, ta carte graphique actuelle est intégrée à ta carte mère. Je crois qu'il faudra la désactiver depuis le BIOS pour ne pas qu'elle entre en conflit avec celle que tu prévois d'acheter. INFO A CONFIRMER.