Probleme carte mere

jeef06 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gelstatset Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai remonter un vieux pc, mais je n'arrive pas a faire démarrer mon lecteur dvd en prioritaire malgré que dans le bios je l'ais mis en premiers, que faire ?

7 réponses

Gelstatset Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Si tu as 2 lecteurs
Essai l'un ou l'autre
Ou Dans le bios, verifie bien sur lequel est reglé la sequence de boot.
0
jeef06 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai même éssaié rien que avec le lecteur DVD mais rien a faire, il le reconnais pas :s
0
Gelstatset Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

verifie les cavalier master pour le lecteur slave pour le graveur,
master bout de nappe ide
slave milieu de nappe ide
0
jeef06 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sa change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Soit ton lecteur est hs soit tu as mal parametré le bios.
Ou bien ton cd n'est pas bootable, d'ou le faite que sa ne boot pas.
0

j'ai éssaié plusieur lecteur, le CD es bootable car sa fonctionne sur ma tour, c'est p-e le bios ki es pas a jour
possible ?
0

si tu as la possibilité de choisir de booté sur cd avant le disque sa m'etonnerait que se soit sa.
Reglage du bios a revoir.
0