Compatibilité ddr2 avec carte mere ddr1

MrM -  
pileur Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

l'Identifiant de ma carte mère 03/10/2006-SiS-661-6A7I4FKDC-00,je veux savoir si ma carte mere est compatible avec une ddr2 sachant que j'ai une ddr sdram pc 3200.....comment faire?....si vous avez la réponce ,svp donnez la moi

je vous remercie d'avance.......
A voir également:

5 réponses

pileur Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jecherche une mise ajours le bios Champ Valeur
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Champ Valeur
Message du BIOS Award S661 Series 5C7F1P10 031006
Champ Valeur
Date du BIOS système 03/10/06
Champ Valeur
Date du BIOS vidéo 12/15/05
2
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut
il nous faudrait le nom et le modèle de la carte mère.Tu peux le savoir avec everest:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Ceci dit,tu as de la DDR dessus.Donc,pas compatible avec la DDR2 logiquement
0
MrM

merci de m'avoir repondu derby,mais on m'a dit qu'il y a des cartes meres qui sont compatibles avec DDR et DDR2 ,alors comment savoir si ma carte en fait partie ,d'autant plus ,que je l'ai acheté il y a juste un an et demi ,donc je crois qu'elle est un peu réçente.......
encore merci....

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 03/10/2006-SiS-661-6A7I4FKDC-00
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (DDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

D'aprés ton rapport everest,tu ne peux mette que de la DDR.Et la fréquence max de la pc3200.
C'est vrai que certaines cartes mères ont des slots DDR1 et DDR2.Mais vu que tu m'affiches Nom de la carte mère Inconnu,je peux pas t'en dire plus.A la limite,donne moi le nom et le modèle de ton pc pour essayer de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regarde dans ton PC, si tous les slots mémoires on le même format, c'est que ta carte mère n'accepte que la DDR. Si il y a 2 formats différents, elle peut sûrement accepter les 2 types de mémoire. C'est quand même assez rare ce type de CM DDR/DDR2.
0