Changer carte graph, compatible carte mere ?

Vertus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vertus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai changer ma carte graphique, pour une utilisation orientée jeux mais pas un gros budget (100€ GRAND max)

ma carte mere: Intel i845G
les infos que j'ai dessus:

Chipset: intel i8445G
FSB: 533/400 Mhz
Memoire: DDR 266, 333
Max: 2Go
Video integrée: Oui
AGP: 2.0 (4x)
Southbridge: ICH4
Lien NB > SB: 266 Mo/s
PCI: 6x PCI 2.2
IDE: 2x ATA 100
USB: 6x USB 2.0
Reseau: Oui
AC'97: Oui

J'ai 2x512 Mo de Ram 100 et 133 Mhz, pas loin du plancher deja,
actuellement j'ai une carte graphique: Intel 82845G/.... Graphique controler
Interface PCI
DDR par contre un truc que je pige pas, "Memory size: 0MB" (quand je regarde avec GPU-Z)
64bit

et donc j'aimerai la changer, au profit d'une carte plus performante
j'ai trouvé celle ci:
http://ati.amd.com/fr/products/radeonx300/specs.html

mais est-elle compatible ?
sinon que me conseillez vous ?
la carte doit supporter le jeu Medal Of Honor Allied assault (Debarquement allié)
merci pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

tomaz87 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour faire du jeux avec une carte mére en agp 4 sa va etre trés dur!!!!!
Quel style de jeux souhaite tu jouer???
0
Vertus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AGP 4 mais pourquoi c'est ecris Bus interface: PCI ?
je joue a Medal of honor Débarquement Allié en reseau et j'ai souvent des petits problemes
aussi Heroes 3 of might and magic mais c'est un vieux jeu il devrait etre compatible avec la majorite des cartes...
0
Vertus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp !
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Salut,

vu ton budget je te conseille celle ci
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non shanks geek elle ira jamais sur son pc périmé
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 > fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais c'est clair son pc est foutu mais si il prend cet cg au moins il sera tranquille vu les jeux auquel il compte joué
0
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la cg que tu proposes est une 8x, sa cm accepte 4x au mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fadass Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

donc je pense qu'il peut trouver beaucoup moins cher
0

j'ai trouvé la Geforce 6200 (256Mo)
aparemment compatible AGP 4x dite smoi si je me trompe
mais comment savoir si elle sera compatible avec ma carte mere ?
et aussi avec mon jeu
0