Comment récupérer des drivers pour carte mere

romain902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme le titre l'indique, j'ai un gros souci!!!! En effet, suite à un plantage, j'ai décidé de reformater mon ordi (Aspire acer E500_Y972/ intel P4 516) sous XP. Le problème est que à un moment, lorsque je dois choisir entre installer xp,créer un partition,ou la supprimer, il m'indique le message suivant :"aucun disque reconnu". Après avoir un peu cherché, j'ai donc appuyé sur "F6", puis sur la touche "S" afin de "spécifier un matériel supplémentaire". A ce moment là, je suis supposé faire ceci:" Insérez alors la disquette contenant les drivers SATA (cherchez sur le CD de votre carte-mère) et appuyez sur Entrée. La liste possible des pilotes installables s'affiche. Choisissez le pilote approprié et appuyez sur Entrée". Le problème, est que je n'ai pas le CD demandé, et je ne sais pas où trouver ces fameux drivers! Quelqu'un peut-il me sauver?????

carte mère : RC410-m2 REV: 1.0
A voir également:

3 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut!
tu peux essayer "driver guide toolkit";
http://www.vieuxpc.net/liens/lien425.htm
0
romain902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de me répondre si vite! Le souci est que mon ordi ne pouvant pas reconnaitre le disque dur, ne peux pas être formater,et donc je ne peut pas me connecter à internet pour faire une recherche personnalisée avec le site que tu me propose! C'est pareil sur le site : touslesdrivers.com!
0
romain902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ce qu'il me faut, c'est les drivers sata ESC RC410-M2, mais je ne les trouve nul part.....
0