Compatibilité carte mére et alimentation !!!

marc -  
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a des problémes sur mon pc , ( ne démarre plus ) je voudrai voir si cela ne viendrai pas de mon alimentation , on m'a prété une alim dont le connecteur allant sur la carte mére ne comporte que 20 broches
ma carte mére en posséde 24 puis je faire cette connection , du 20 sur 24, juste pour un essai de démarrage
ce qui me permettrait de voir si c'est mon alimentation qui est en défaut ?
Pas de risque de court circuit ou surchauffe? MERCI
A voir également:

2 réponses

chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

le probleme sera que sur cette carte mere 24 broches il faut un connecteur 24 car l autre a 4 pins qui te manque alimente ton cpu, a par si tu a conneteur 4 broche sur ton alim la c'est bon
0
marc

bonjour sur cette alimentation , j'ai donc la 20 broches, et 6 connecteur de 4 broches chacune , une pour le processeur et des autres plus petites, c'est une q tec 400 w
donc a ton avis je peux essayer? si tu peux expliquer , merci
0
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu peu esaayer de brancher le 20 pins sur le 24 et lautre du prosceseur sur le meme aussi pour voir
0