Carte mère
krl...
-
krl... -
krl... -
Bonjour,
La carté mère de mon PC HP Pavilion DV 9500 est en train de me lâcher : écran qui saute, lignes, parties noires qui apparaissent et disparaissent...
Je veux donc changer ma carte mère (NVIDIA Geforce 8400M GS) mais ne pas passer par HP qui m'immobilise mon PC 3-4 semaines.. trop long !
Pourriez-vous me dire le mieux à faire ?
Dois-je racheter la même carte mère et la remplacer ? Ou en acheter une autre mais alors laquelle ??
L'utilisation que j'ai de mon PC est de loisirs : musique, photos, films, internet, stockage de données,.. Pas de jeux..
Merci de me conseiller...
Bonne journée !
La carté mère de mon PC HP Pavilion DV 9500 est en train de me lâcher : écran qui saute, lignes, parties noires qui apparaissent et disparaissent...
Je veux donc changer ma carte mère (NVIDIA Geforce 8400M GS) mais ne pas passer par HP qui m'immobilise mon PC 3-4 semaines.. trop long !
Pourriez-vous me dire le mieux à faire ?
Dois-je racheter la même carte mère et la remplacer ? Ou en acheter une autre mais alors laquelle ??
L'utilisation que j'ai de mon PC est de loisirs : musique, photos, films, internet, stockage de données,.. Pas de jeux..
Merci de me conseiller...
Bonne journée !
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
C'est carte graphique et non pas carte mère.
Il se peut également que ton problème vienne de la dalle de l'écran et non pas de ta carte graphique.
Il se peut également que ton problème vienne de la dalle de l'écran et non pas de ta carte graphique.
Merci Befax !
En fait sur ce PC la carte graphique est intégrée à la carte mère...
C'est la seule réf que j'ai trouvée...
En ce qui concerne ta réponse, je ne sais pas ce qu'est la "dalle" de l'écran..
Peux-tu m'en dire plus ?
MERCI ENCORE !
Comme beaucoup j'ai vraiment besoin de mon PC (recherche de boulot ! :-( )... Suis prête à faire les réparations nécessaires...
Mais je ne sais pas comment faire pour savoir d'où vient le problème exact..
Bonne soirée !
En fait sur ce PC la carte graphique est intégrée à la carte mère...
C'est la seule réf que j'ai trouvée...
En ce qui concerne ta réponse, je ne sais pas ce qu'est la "dalle" de l'écran..
Peux-tu m'en dire plus ?
MERCI ENCORE !
Comme beaucoup j'ai vraiment besoin de mon PC (recherche de boulot ! :-( )... Suis prête à faire les réparations nécessaires...
Mais je ne sais pas comment faire pour savoir d'où vient le problème exact..
Bonne soirée !