A voir également:
- Problème audio carte mère M4N78-am
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
18 juin 2009 à 18:59
18 juin 2009 à 18:59
Bonjour,
Voici le pilote :
http://www.viaarena.com/Driver/v650a.zip
Voici le pilote :
http://www.viaarena.com/Driver/v650a.zip
Bonjour,
Aurais-tu par hasard rencontrer un problème de compatibilité entre ton CPU Phenom X4 920 et la carte mère ASUS M4N78-AM ?
Car j'ai monté cette configuration pour un ami, et celui-ci rencontre un message d'incompatibilité au tout début du boot. Bon il est possible de passer outre ce message à l'aide de F1 avec un fonctionnement nickel derrière avec vista 64, mais le message bloque tout de même le démarage de la machine si on est pas devant pour appuyer sur F1...
Et de plus ce processeur ne fait pas parti de la liste des processeurs compatibles à la carte mère (cf asus.com)
le 910 et le 925 oui mais pas le 920... Voila pourquoi cela me surprend que tu n'ai pas parlé de cette erreur et que je te questionne.
Le bios est à jour avec la version 605, bien sur.
Au pire ma solution sera de retourner auprès de mon vendeur qui m'a vendu une config non homogène...
Merci d'avance pour ta réponse, a bientot !
Windows Vista64 SP1- IE 8 - PhenomII X4 920 - M4N78-AM - 4o Kingston 800
Aurais-tu par hasard rencontrer un problème de compatibilité entre ton CPU Phenom X4 920 et la carte mère ASUS M4N78-AM ?
Car j'ai monté cette configuration pour un ami, et celui-ci rencontre un message d'incompatibilité au tout début du boot. Bon il est possible de passer outre ce message à l'aide de F1 avec un fonctionnement nickel derrière avec vista 64, mais le message bloque tout de même le démarage de la machine si on est pas devant pour appuyer sur F1...
Et de plus ce processeur ne fait pas parti de la liste des processeurs compatibles à la carte mère (cf asus.com)
le 910 et le 925 oui mais pas le 920... Voila pourquoi cela me surprend que tu n'ai pas parlé de cette erreur et que je te questionne.
Le bios est à jour avec la version 605, bien sur.
Au pire ma solution sera de retourner auprès de mon vendeur qui m'a vendu une config non homogène...
Merci d'avance pour ta réponse, a bientot !
Windows Vista64 SP1- IE 8 - PhenomII X4 920 - M4N78-AM - 4o Kingston 800