CARTE mere GA-K8N-SLI
Utilisateur anonyme
-
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,je voulai savoir si quelqu un peut me dire si je peux installer un nouveau processeur..nouvelle memoire (passer de ddr 1 a ddr2 ou 3)et nouvelles cartes graphiques....... avec une carte mère ..gigabyte ga k8n sli) ...
Tout ca pour vous dire ...es que je peux garder ma carte mere et le bouster ...si je doit changer de pc ou peut etre pas...lol
Désolé si pas trop clair...si besoin de savoir quoi que ce soit dites le moi...
MERCI D AVANCE
Tout ca pour vous dire ...es que je peux garder ma carte mere et le bouster ...si je doit changer de pc ou peut etre pas...lol
Désolé si pas trop clair...si besoin de savoir quoi que ce soit dites le moi...
MERCI D AVANCE
A voir également:
- CARTE mere GA-K8N-SLI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
Changer des choses sont possible, mais avec restriction.
La ram, par ex., tu peu mettre la même que celle d'origine (DDR),mais pas une autre (DDR2 ou 3), pas compatible.
Le processuer peu etre changé, mais sur ce type de carte, il n'en existe plus en neuf.
La carte graphique peu etre changé le plus facilement.
--
Bonjour chez vous
Changer des choses sont possible, mais avec restriction.
La ram, par ex., tu peu mettre la même que celle d'origine (DDR),mais pas une autre (DDR2 ou 3), pas compatible.
Le processuer peu etre changé, mais sur ce type de carte, il n'en existe plus en neuf.
La carte graphique peu etre changé le plus facilement.
--
Bonjour chez vous